Salut tout le monde Je suis en couple avec une fille est je ne sais pas comment la satisfaire sexuelle car elle voudrait faire plus Merci pour se qui le réponds Salut
Bonjour J’ai commencé (enfin essayé) de me masturber a 11,5 (j’ai 12 ans) et j’aimerais commencer (oui c’est genant 😅) et j’aimerais des conseils de comment se doigter et avoir un orgasme parce que j’aimerais me procurer du plaisir j’essaye a peu pres tous les deux-trois mois et vu que tu dis te masturber jusqu’à l’orgasme j’aimerais avoir des conseils
Tkp quand j’avais 11ans je me caressais tlj jour des fois 2 fois par jour j’avais tellement de plaisir j’étais accro c’était trop bon je pouvais pas m’empecher fais ça autant que t’as envie, moi jetais inquiète au début j’ai pensé que j’avais un sérieux problème car je pouvais pas m’empêcher de le faire tous les jours je sentais l’envie dans mon ventre j’ai jamais parlé à personne Ça s’est un peu calmé a 16 ans mais je le fais toujours très souvent et secrètement alors que je suis en couple . c’est le petit plaisir personnel
Pour répondre à ta question, tu sais que tu as l’orgasme quand tu peux plus contrôler le plaisir comme une vague qui déferle et qui te submerge, moi suis presque évanouie 2 ou 3 fois de suite jade
Yo, moi je suis une ado trans et perso j’ai commencé la masturbation y a quelques années mais y a pas une seule fois où j’ai ressenti quelque chose alors je me demande si c’est normal ce qui me surprendrait vu comment tout le monde a l’air de trouver ça incroyable, tout le monde sauf moi mdr. Y a quelqu’un qui est dans le même cas que moi ou qui saurait quoi faire?
Salut, C’est tout à fait normal. J’ai fais la même chose à ton âge, je me masturbais dans l’avion, une fois dans la voiture pendant la nuit, sur le canapé du salon quand tout le monde regardait un film sous la couverture, dans la même chambre que mon frère. Bref, je l’ai fais vraiment à des endroits bizarres et en particulier de mes 13 à 16 ans. Ne te morfond pas là dessus. Juste, pour ton bien évite de te faire attraper par tes parents si tu le fais à côté d’eux, va au toilette ou dans ta chambre et fais ton affaire. Évite de le faire à des endroits où tu pourrais être vue. Et fais attention avec les nudes que tu envoies, tu ne sais jamais qui est derrière l’écran. Les nudes c’est pour plus tard, je pense que tu es trop jeune pour ça. C’est un trop gros risque. Donc ne t’en fais pas, à ton âge c’est tout à fait normal, tu vas être tout le temps excité pendant peut être 1 an puis ça va disparaître, et peut être que plus tard ça reprendra pendant 1 mois. On est tous dans le même bateau, rassure toi 😉 Bisous et bonne journée.
Salut, Ça arrive parfois, est-ce que tu en as vraiment envie ? Ou tu fais ça pour ressembler aux autres ? Si tu en as vraiment envie, que tu es excité, que tu mouilles etc. Tu ne sais juste pas comment te masturber, toutes les femmes n’aiment pas se masturber en s’enfonçant le(s) doigt(s) dans le vagin. Essaye de te frotter contre un coussin, ça devrait faire l’affaire. Dans la deuxième option, ne te force à rien. Si tu n’en as pas envie, tu n’en as pas envie , c’est tout. Inutile de te forcer à quoique ce soit, tout le monde avance à son rythme. Ne t’en fais pas et laisse le temps passé 😉
Bonjour à tous , j’ai plusieurs questions , je suis une fille , j’ai 14 ans et je me masturbe depuis peu , pour l’instant je ne stimule que mon clitoris , et parfois un peu de liquide sort (un peu gnt dit comme ça mais bref ) je ne me suis jamais doigter , ça me fait un peu peur . Je n’arrives jamais à me faire jouir et je ne sais pas ce que ça fait d’arriver à l’étape de l’orgasme et j’aimerais bien savoir comment on l’atteint si vous avez des conseils je suis preneuse . J’ai déjà fais les préliminaires une fois avec un garçon , en gros il m’as doigter et je l’ai branler (c super bizarre de dire ça comme ça mais bon ) lui il essayait de me doigter et de me rentrer deux doigts , ça me faisait du bien mais pas assez pour que je jouis ou que j’atteigne l’orgasme , ça me fait plus d’effet quand je touche mon clitoris .
Salut moi j’ai 14 ans et je me masturbe depuis 11 ans je le fais avec ma main mais a force j’ai de moins en moins de plaisir avez vous d’autre facons pour changer ? Merci
Salut j’ai 14 je suis un peu gêné 😅je suis une fille je doigte et en le faisant je pense à mon crush comme si on 🔞ensemble ou il me doigte c’est bizarre mais sa me fait du bien genre vrm .
Hello alors j’ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus mon message 😅donc je peux pas savoir si on m’a répondu alors comment vous faites pour vous doigter ? Parce que moi j’aimerais bien sauf que j’y arrive pas (ça bloque si vous voyez ce que je veux dire )😆 voilà……
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.