Salut Théo tqt c’est normal de se masturber et sa n’est pas bizarre que tu me fasses tout les jours tant que sa te fait du bien c’est OK😉 Et perso je suis une fille et sa me fait du bien je le fais environ tout les jours sa peut aller de 0 a 3fois par jour donc voilà quoi 😅 Et après sa dépend des filles mais je pense que souvent sa fait du bien à toute les filles une fois qu’elle savent comment faire
J’ai pas bien compris comment tu te touche le clito ? Et tu peux utiliser des jouer sexuel si tu n’aime pas avec tes doigts, moi je le fait avec mes doigts 😄😘🥰
Ba le truc c’est que j’ai 14ans donc je peux pas en acheter ou quelque chose comme sa 😭😭 Et C’est grave gênant je sais pas comment l’expliquer en fait 😅
Bonjour Tkt les bouts de peau en fait c pas de la peau mais du sperm qui a séché. Les douleurs normalent c rien de grave du mment que ça passe au bout d’un moment (5min/10min). 😉
salut, heureusement que c’est anonyme car c’est gênant mdrrr bref j’ai 15 ans je suis une fille et j’ai commencé à me caresser et me frotter (sur des coussins et des peluches) à l’âge de 8 ans environ. je n’aime pas me doigter avec les doigts, je le fait avec un pinceau de maquillage assez gros (avec le côté ou il y a pas de poils bien sûr) et avec une peluche. vous allez vous dire comment ? j’ai une assez grande peluche avec des pattes que je met dans ma culotte, je me frotte le clitoris dessus et en même temps je me masturbe avec le pinceau. je trouve que cette technique marche hyper bien, peut être que je suis pas la seule mdrr dite moi ? j’arrive même à jouir et atteindre mon orgasme ! petit bémol, il y a plein de mouille sur la patte de la peluche et je gicle partout mais bon ça reste un sacré moment de plaisir ! voilà c’est tout pour moi 💕
Bonjour j ai actuellement 13 ans, je me masturbe a une frequence d’environ 1 a 2 fois par jour, je suis un garçon, j ai commencer a 12 ans vers le mois de mars et j’ai du sperme tous les 4 masturbation, quand je me masturbe pendant plus de 5 min, cela m’apporte beaucoup de plaisir, j ai déja eu 1 gémissement, et j ai un petit probleme pour ejaculer, je n’arrive pas a mettre mon gland en position sorti ( jsp si ta compris ;-;) mais cela m’empêche d’éjaculer, si quelqu’un a des conseils pour m aider 😟
Franchement ne te mets pas la pression, ça viendra peut-être dans quelques temps ou en essayant d’autres trucs. Essaie juste de comprendre ton corps et puisqu’ils sont tous différents ne t’inquiète pas trop, à chacun sont rythme et ses préférences. (Après lire, l’imagination,… ça peut aider à stimuler)
Salut !! Moi j’ai 14ans et j’ai commencé à me masturber il y’a pas longtemps, je me suis doigté et stimulé mon clito et j’ai joui. Me doigter m’a fait ressentir beaucoup de sensations. Ça me rassure de fou parce que je viens de lire vos messages et je croyais être la seule à avoir fait ça ! Je croyais que j’étais hyper jeune.
puis ta moi, jme reveille jme masturbe, apres ma douche du matin jle fait, jpars en cours, le soir en rentrant je le fais, apres manger aussi et avant de dormir et ceux, tous les jours
Salut moi c’est pareil j’arrive pas à ne pas le faire jsp si c’est normal et sa peut aller 6fois par jour et des fois un peu plus si quelque veut en discuter y’a mon *****pas obliger faite comme vous voulez *****
Bonjour, Comme nous avons déjà pu le dire dans ce fil de discussion, ce forum est accessible à tous. Afin de vous protéger au mieux, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. Vous avez d’ailleurs été alerté sur cette règle du jeu en signant notre charte. Nous avons donc été amenés à étoiler une partie de ton message et nous t’invitons à y prêter attention pour la rédaction de tes futurs messages. L’équipe Fil Santé Jeunes
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.