Coucou alors comment dire ÇA AVANCE PAS DU TOUT 🥲 En fait Sun est jamais là (pour une raison inconnue) le mardi en plus aujourd’hui j’avais mis mes MEILLEURS vêtements mais Nn du coup 🤷♀️ Je pense leur parler plutôt jeudi car j’ai encore ma correspondante 😅👍 En plus il y a la fête foraine RDV PARFAIT 😍 Sinon découverte je crois que je suis « amoureuse » de Sun parce que avant c’était juste un « attirance physique » enfin je me pose des questions quoi 🤓🤷♀️ Apparemment on m’as dit que quand j’étais fatiguée ça me donnait un air « mignon »? (MDR je vais être fatiguée plus souvent alors 🫦) Non en plus j’ai son Sna (que j’ai demandé à un de mes agents secrets 😈) donc je vais pouvoir l’ajouter et lui parler (quand j’aurais mon tel 🥲👍) Voilà je vous tiens au courant demain! Kiss Kiss 😍😘
Coucou tout le monde.. j’espere que vous allez bien.. Moi il s’est passe trop de truc AUJOURD’HUI!!🥸🤠 Deja Sun etais touuuut le temps a cote de moi🤨🤨 ( l’alentour?) ensuite apres manger il pars TOUT SEUL et moi aussi j’avais fini de manger alors du coup on etais tout les deux a coter 😍❤️(il etais bieeen lent !!!) Et a la derniere pause il s’est vraiment arreter (tout seul) a cote de moi et il m’a juste regarder😏 puis apres il est parti avec ses potes, j’ai regarder ses mains ET OMG elles sont tellement 😍✨ bref toujours pas aller leur parler (ca devient vraiment chiant un peu..) en plus hier j’ai perdu ( oublie) mon telephone dans LE BUS!!! je vais pleurer bouhouhou!! et la toute a l’heure je me suis dispute avec ma meilleure amie.. je me sens mal.. bref! BISOUUSSS
Aaaah mais c’est dommage qu’il sois pas là le mardi, tu as demandé au tes “agents secrets” (apparemment tu en a🤷) la raison Et tu avais mis une belle tenue en plus c’est vraiment dommage. Mais comme aujourd’hui on est jeudi, tu es aller lui parler? Tu n’a plus t’a correspondante? Oooh tu as une fête foraine, tu as vraiment beaucoup de chance, moi j’ai rien pas grands choses. Comment a tu deviné que ce n’étais pas que de “l’attirance physique”? Tu te pose des questions hein😍c’est trop mignon!! Essaie comme même de dormir, mais tu peux de temps en temps être “fatiguée” comme ça Sun verra se coter de toi (même si il l’a peut-être remarqué) Tu a son sna?? Ou Snap??? Oh mais tu va lui parler!! Même si c’est pas message c’est pas grave😍😍 je suis très contente pour toi🥰
Coucou! Désolé d’avoir mis si longtemps à répondre..j’ai eu des problèmes bref.🫣🤡 Son snap j’ai fait une faute de frappe désolé !🥲🤡 Oui je Vais demander! 👍 Toujours autaaan de eye contact mais jamais rien 🥲 Ça vous dérange si j’ai parle pendant les vacances? 😅🤓 Parce que je traverse un moment difficile pour moi..🤧 Bref bisous tt le monde à la prochaine 😍😘🤩
Ooooh non je sais pas ce que tu traverses mais je suis avec toi ne t’inquiète pas❤️ C’est pas grave pour la faute, mmmh il te regarde comment exactement ? Nan c’est pas grave si tu parle pendant les vacances Oui bisous🫶
salut tt le monde! ca fait tres longtemps! finalement c fini avec sun parce que ma meilleure amie n’aime plus moon et du coup ca ma boque pour sun.. je suis sortie avec quelqu’un (misha) et bon c’est fini et je pense aimer quelqu’un (axel) je pense aussi qu’il m’aime c trop complexe ca me tue.. desole encore..
Ah nan t’inquiète ce n’est pas grave si tu a mis du temps. Mais il c’est passer énormément de choses. Tu pense que lui aussi t’aime c’est mignon ❤️ J’espère que vous vous mettrez en couple❤️
Bjr, j’espère que ça va mieux avec ton crush et que vous êtes ensemble 😍😍 J’écris surtout parce que j’ai besoin d’aide car mon crush à 2 ans de plus que moi, j’ai son numéro et je lui écris. Mais je pense qu’il me considère comme un bonne amie voire une sœur, mais malgré les quelques signes qui pourraient montrer des sentiments envers moi, j’ai un peu peur. A vrai dire je suis tellement désespérée que j’ai même pensé à ne plus lui écrire et à le virer de mes réseaux. J’espère ne pas avoir à en arriver là et si vous avez des conseils je suis preneuse, merci!!
Oh non mais je veux savoir comment ça s’est terminé moi je sais j’arrive un peu tard mais je veux savoir pitié je suis restée sur ma faim là et effectivement si on te demandes si t’es en couple avec Sun c’est suspect
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.