Je vais essayer après ce qui me fait peur ces de pas plaire. Je parle pas de l’étape physique chacun a ses gouts même si malheureusement je plais à personne.
Ça me fait peur de rencontrer de nouvelles personnes car je sais pas comment aborder quelqu’un après tenir une conversation ça je peux si le lien est fait et que je me sens a l’aise mais après je sais pas trop comment faire
tu troubera quelqu un , jen suis sure ! mais c est clair que si tu sort pas ou quoi, ca va etre un peu plus compliquer.. tu peux lui demander comment cest passer sa journee, ques ce quelle a fait, ses passions ect. et tu veras, la conversation va deffillee toute seule
D’accord c’est bête de stresse par rapport à uen conversation alors que je devrais chercher à faire que la conversation soit bien pour moi et cette fille mais est ce que ça veut dire le comporter comme elle le veut ou être qui je suis
D’acc rester sois même . Et je voulais te demander j’ai bcp de mal a dormir parce que c’est bcp la nuit que je pense a mon ex et du coup je me couche tard genre 3h du matin et du coup je suis fatiguer après et le problème j’ai pas de solution a ca
tu fais quoi avant 3h du mat’ ? tu vas au travail apres ? tu regardes un film avant de tendormir ? tecoutes la radio ect ? au fur et a mesure tu te concentrera plus sur se qui se dit ou se qui est fait au lieu de penser a elle. et tu seras telement fatiguer que tu tendormira ..
Je fais rien de tout ça du coup c’est un problème ?du coup je dois le concentrer sur moi ou bien je peux essayer de penser à autre chose pour m’aider à dormir ?
personnelement vu que je pense beaucoup avant de mendormir , jecoute de la musique. comme ca je pense plus aux paroles quau reste. ca peut fonctionner pour toi assui. essayer !
Je vais essayer. Est ce que lire peut aider aussi ?
Après des fois j’alterne entre le bien et le mal être d’un coup je vais bien et ensuite je peux être vraiment mal un peu comme un sentiment de solitude et après ça passe vite je sais pas ce que c’est
oula .. ca ne se stop jamais apres ca depent.. il y a des moments où je suis occupee donc je ny pense pas apres les moments ou je fais rien, quand les pensees ressurgissent , jessaie de moccuper .. meme si ca peut etre compliquer en fait la solution cest de soccuper un max
J’arrive mieux a contrôler mes pensées a avance grâce a tes conseils mais des fois ça devient un peu plus dure par moment j’ai beau m’occuper des fois je sais si je peux prendre une pose
Aussi ça me fait entre dans une routine est ce qu’il faut que je change cette routine ou pas .ça me fait un peu peur car faire les même choses tt le temps je sais pas si c’est bon
bon cest cool si il y a eu une avancee ! perso ca fait plusieurs annees que je fais ca et ca fonctionne . je suppose que ca fait comprendre au cerveau que cest le moment de deconnecter. a toi de voir
Me déconnecter de mes pensées ou bien de mon mal être ?
Je voulais te demander aussi si faire les même choses ça devient pas un peu lassant car après si il faut changer ça me gène pas mais le soucis c’est que je n’ai jamais d’idée pour m’occuper
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.