si tu es toi meme tu ne leur ment pas ! et donc il ny a pas de raison que tu les decoives 😉
aie confiance en toi !
J espère que ça va marcher ce que tu dis
je tassures ! plus tu montres que tu as confiance en toi et que tu es toi meme, plus tu sera attirant 😉
Ça m’aide bcp de te parler je peux me confier et être moi même sans me mentir
oui, ta pas besoin de mentir
et vrm, oublie pas se qui atire les filles : un garcon qui est bien, gentil, et qui a confiance en lui, ca fait la difference 😉
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.