Moi j’ai 15 ans, et comment dire ça. Je ne suis pas bien comme vous pouvez vous en douter. Il y a qlqs mois j’ai arrêté de voir mon père et j’en souffre tout les jours car il a décidé de m’ignorer. Mon père était la seule personne a se préoccuper de moi réellement même si j’ai ma mère encore ajd. Et puis au mois de Janvier tout s’est empiré. J’ai du être hospitalisé (merci a la MDA de ma ville ) parce que j’allais pas bien du tout, j’étais angoissé pour tout je ne voulais plus rentrer chez moi, je ne dormais quasi plus,, ne manger plus trop non plus et idées suicidaires. Cette année je suis rentrée en 2nd alors le rythme est très fatiguant même en étant organisé. Alors en ayant tout ce que j’avais j’ai décroché complètement et abandonné. Ajd, je peux pas dire que je vais mieux parce que si j’écris ça c’est qu’il y a environ 5 j’étais en pleurs en silence dans ma chambre. J’y arrive plus, je pensais aller mieux mais la relation avec ma mère ne va plus non plus. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Et le pire dans tout ça, c’est que je me dis que je devrais abandonner et que dans tout les cas, je manquerais a qui ? Mon père, la personne importante de ma vie, ne veut même plus de moi. Et ma mère ne s’occupe plus de moi elle ne se préoccupe plus de moi. Vous savez on m’a tellement rejeté la faute d’avoir été hospitalisé qd j’allais pas bien que j’ai dû dire aux assistantes que ce que j’avais affirmer qlqs semaines avant enft n’était que supposition et que je ne savais pas… Merci d’avoir lu jusque là. C’est la 1ere fois que je livre ça et j’en ai besoin
Coucou Giovanna, Je ne sais pas trop quoi te dire pour t’aider…. est-ce que tu voit toujours quelqu’un ? Il se passe quoi avec tes parents ? (si tu veux bien en parler). Ne passe pas à l’acte même si c’est dur de tenir. Essaye de penser à l’avenir, oui je sais c’est très compliquer tu as sûrement l’impression que ça ne vas jamais s’arranger mais je suis sure qu au bout d’un moment si, même si ça demandera du temps. Si tu as besoin de parler n’hésite pas. Courage, bisous
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.