Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous ne publions pas les insultes dans les messages. Merci à tous d’en tenir compte dans la rédaction de vos futurs messages 🙂
Bonjour Alors déjà je voudrais te remercier 1000 fois pour ton témoignage Je vis exactement la même chose que toi Je te remercie encore une fois Je ne peux pas encore te rassurer Mais je veux juste te donner mon soutien Et te dire que j’ai vraiment la même chose que toi Je me suis renseigné C’est peut-être un toc de pédophilie Ça me rassure tellement de voir ça Et comme toi j’aimerais être aidé et au pire être soigner J’ai des frères et sœurs Et c’est une très grande souffrance pour moi J’ai exactement le même âge que toi J’ai l’impression qu’on est la même personne Je t’apporte tout mon soutien Je suis sûre que nous ne sommes pas des personnes bizarres et sache que si ça va vraiment mal tu peux te dire que d’autres personnes vivent les mêmes choses que toi Et que tu n’es pas seul Bonne journée
Coucou Je ressens exactement la même chose que toi Merci pour ton témoignage Je ne peux rien te dire sur ça Mais juste te rassurer en te disant que tous les gens qui ressentent ça sont derrière toi Et que je suis sure qu’on est pas pédophile Merci j’ai l’impression que c’est moi qui écris ton témoignage Ça m’a fait tellement un choc Merci vraiment beaucoup Tu n’es pas seul et j’espère que tu vivras une vie agréable Bonne continuation Au revoir
C’est un si grand apaisement de voir que l’on est pas toute seule, c’est un choc j’en ai les larmes, c’est une si grande souffrance au quotidien, en plus de croire qu’on est cinglé et qu’on est seul au monde, bah de voir qu’on est vraiment pas seul c’est vraiment incroyable merci pour tout le soutien que vous vous envoyez et tout les témoignages. Prenez tous soin de vous et j’espère qu’on arrivera à passez au dessus de ces phobies !
Bonjour j’ai peur d’être pedophile,j’ai 16 ans et je suis tomber sur une vidéo ou une mère donnait le sein à son enfant un peu âgé et ça m’a donner une sensation bizarre au niveau du bas corporel etc et maintenant j’ai peur d’être pédophile.
Boujour, Je souffre également de se trouble et sa commence réellement à me pourrir la vie , j’ai des envies suicidaire car je préfère mourir que d’être pédophile… J’en fait des crises d’angoisse et j’ai peur d’avoir de l’attirance envers un enfant… Je ressens une sensation étrange au niveau d’en bas et de mes jambes se qui me déclanche instantanément une boule au ventre et une crise d’angoisse par la suite… Parfois j’ai réellement l’impression d’être attiré par eux et sa me terrifi, j’aimerais savoir si c’est mon cerveau qui me le fait croire…. Je supporte plus cette vie là…
Coucou Moi j’ai commencé a avoir se toc car quelqu’un m’en a parlé et j’ai commencer a avoir peur et c’est vraiment venu comme sa … J’ai exactement la même sensation et une sensation au niveau des jambes aussi …
J’aimerai savoir comment on fait pour être sûr de ne pas l’être car cette peur me bouffe la vie .. Plus le temps passe plus j’ai l’impression de l’être mais je ne peux pas l’accepter pour moi c’est impossible.. Mais les pensées semblent tellement réel que je n’arrive pas a différencier le vrai du faux. Cette peur a commencé quand on m’en a parlé, une fille m’a parlé de se trouble et j’ai commencer a me questionner sur si je pourrais l’être et mes pensées mon fait croire que j’en étais capable alors que avant la connaissance de se toc je n’est jamais eu de penser bizarre envers les enfants… Mais je souffre d’autre toc qui eux aussi me bouffe la vie … Mais celui là en particulier est compliqué a géré parce que j’ai vraiment l’impression de l’être mais je ne veux pas … *****
Bonjour, Est-ce que tu t’en es sorti ? J’aimerai avoir de tes nouvelles car j’ai déjà eu cette sensation lorsque ma cuisse est touché (toute partie du corps proche du clitoris) … J’ai peur en te lisant. Sachant que j’ai déjà d’autres problèmes psychologiques … Dans l’attente de tes nouvelles
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.