Je suis né garçon. J’aime les garçons et je suis attiré par eux uniquement. J’aime bien m’habillée en fille, il m’arrive de porter des vêtements que ma sœur aînée ne porte plus et j’utilise son maquillage.
Quand j’était en CP, j’avait déja porté des robe pour jouer à la fille ou à la maman mais mon père a fini par me surprendre et avait interdit que je recommence. J’ai donc arrêter partiellement et j’ai rechuté parfois pour jouer à la maman ou à la fille avec des copains, j’ai tjrs eu ce besoin de recommencer et j’ai fini par recraqué depuis 6 mois, j’ai de plus en plus de mal à me contrôler.
Aujourd’hui je me sens désespéré parce que j’aime les garçons et je m’habille en fille en cachette mais j’ai tjrs très peur d’etre surprise par qlqn. Mes parents sont homophobes, ma sœur aînée je ne sais pas trop
Je sais pas pourquoi je joue à faire la fille et je voudrais des conseils pour arrêter de faire la fille, je voudrais aussi arrêter de préférer les garçons aux filles.
Je me sens terriblement perdue et je ressens un profond mal être. Pour le moment tout est secret. Des conseils svp !? J’en peux plus de la situation !
Salut je préfère moi aussi les garcons meme si je ne me sens pas spécialement féminin bien que plus que les autres. Dans ton message tu disais que tu voulais arreter de faire la fille et de préférer les garcons, ce que je comprends totalement, mais malheureusement je pense que ce n’est pas possible, moi aussi j’ai essayé, je me suis forcé a sortir avec une fille pour au final perdre mon temps et me sentir mal dans ma peau, alors reste toi-même avec les personnes qui t’acceptent comme tu es, et tu verras que c’est vraiment un soulagement. Pour ce qui est de tes parents, c’est plus compliqué, peut être que si tu leur en parle ils regretteront leur propos et penseront que ce qui compte, c’est que tu sois heureux(se) ( je sais pas quel pronom utiliser du coup dsll) ou alors ca peut mal se passer, ce qui est plutot rare mais possible, dans ce cas des associations existent et tu n’es pas seul(e) Si tu as besoin d’autre chose n’hésite pas, je passe souvent sur le forum, et n’hésite pas a appeler les associations qui te donnerons des meilleurs conseils que moi Bonne journée, Anthony
Salut !! Je ne suis pas dutout la meilleure perssonne pour te conseiller mais je vais faire au mieux. Toi d’abord il faut que tu cherche comment tu te sent le mieux et après quand tu as trouvé, assume toi. Tu te sentira toujours mal si tu ne t’assume pas même si c’est extrêmement compliqué. Après pour ton père, je ne sais pas trop vos relations actuelles et comment il voit les choses mais sache que ce n’est pas à lui de décider ton orientation sexuelle et qui tu es au fond de toi. Ça ne se mettrise pas et enfouir ses émotions n’est pas sain alors discutez en enssemble.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.