Physiquement je suis mince, donc pas de problème de surpoids, pour le visage, je me trouve lambda. J’ai une coiffure tout a fait convenable et je m’habille a la mode avec des vêtements qui me vont bien.Apres est ce que je suis vraiment banal ou est ce que je le pense car je ne suis pas sure de moi, je ne sais pas.. mais force est d’admettre (hélas) qu’il est possible que je sois bel et bien moche, au mieux lambda, cest effectivement une explication plausible ( mais il peut y en avoir d’autres). Comme disent certains intervenants, meme peu sûre de soit ou timide, ou qui n’a pas l’attitude qu’il faut, une fille jolie attire…alors il y a matiere a s’interroger. Et helas il n’y a rien a faire, a moins de me refaire entièrement le visage ( si c’est mon visage qui pose problème) avec le risque de ratage qui va avec, et puis ca ne serait pas vraiment moi, je tricherais…je ne compte pas perdre mon temps auprès d’un psy et puis comme je l’ai dis je ne desire plus me mettre en couple. Je refuse de m’user la sante et perdre mon temps pour quelque chose qui est naturel ( je parle d’arriver a se mettre en couple) pour 90% des gens. Je suis (probablement) moche et pas sure de moi… et bizarre, ca cest sûr pour le coup ( on me l’a deja dis au collège) combinaison fatale, je me demande aussi si je ne manque pas de pheromones, apres tout nous restons des animaux, et il est possible que j’en degage moins que la moyenne, et pour cela il n’y a aucun remède. Donc je vais organiser ma vie autour de ce fait a savoir que je ne suis pas destinée a etre en couple. et puis on vit dans un monde ou les gens sont de plus en plus exigeants alors nous les filles moches ou bizarre ou je ne sais ce qu’on me reproche, devont accepter notre sort, il y a 20 ans on aurait eu notre chance mais la…et puis il y a tjrs eu des gens qui n’attiraient pas ….c’est comme ça . J’ai vu de filles moches ou lambdas parmis mes anciennes amies qui arrivaient sans soucis a se mettre en couple, tant mieux pour elles, tant pis pour moi quel que soit le soucis : physique ou autre, il n’y a rien a faire. Je dois surtout faire un travail sur moi pour accepter ce fait.
Ce que dis Fortishead est rempli de bonnes intentions mais trop optimiste. Le manque d’assurance n’explique pas ma situation je n’attire pas. Voila . Et je ne serais sûrement jamais sur a 100% du pourquoi, et vous non plus vu que vous ne m’avez jamais vu…
Bonjour je suis dsl mais j’aimerais bcp avoir vos avis enfaîte en étant ado j’ai l’impression que jamais un garçon c’est intéressé a moi je sais bien que je ne suis pas jolie mais aucun garçon jamais souvent il venait me parler mais j’avais tellement pas l’habitude de parler aux garçons que j’avais l’impression de pas être moi même je suis déjà sorti avec un garçon mais je ne l’aimais pas je mettais dis que si il m’aimais j’arriverai a m’aimer aussi mais c’est pas le cas toutes mes copines avaient plein de garçon autour d’elles moi j’étais la fille de qui on se moque la fille qui est derrière la fille qui n’intéresse personnes et j’ai jamais compris j’étais déjà assez timide avant mais sa ma renferme de plus en plus sur moi même je sais pas trop comment m’exprimer j’espère que vous me comprendrez 😔 et s’il vous plaît si quelqu’un a la réponse j’aimerais l’avoir merci beaucoup d’avance
Pour ma part je pense que pour plaire il y a trois ingrédients: -soigner son apparence (etre propre, sourire et bien habillé) -respecter sa personnalité comme cela a deja été dit, par exemple moi je suis passionnée de foot et donc quand je parle avec des gens qui ont la même passion c’est beaucoup plus facile de plaire, alors que avant quand j’avais pas cette passion ben je n’intéressais personne -ne pas avoir de ressentiment, ou faire de mauvaises actions, parce que cela se ressent directement et c’est assez repoussant. Vu comment tu sembles déçue par la vie, il me semble que soigner tes propres blessures doit passer avant vouloir plaire. Apres bien sur que le pretty privilege existe et c’est terrible, mais dis toi qu’il y a de l’espoir parce que j’étais exactement comme toi et petit a petit les choses se sont améliorées, pas seulement pour des relations amoureuses mais aussi amicales.
Maletre Je pense bien que tu n es pas moche, si tu t propre, tu t’habilles bien, a une bonne coiffure, une corpulence OK, il n y a pas moyen que tu sois laide et je parle pour tout le monde. Des gens laids je pense que ça n existe presque pas, si tout le monde prenait soin de soi, mangeait bien, n a pas de pbr mental (car la dépression et tout pour moi ça avait bien détruit mon apparence ) tout le monde serait beaux ou moyens. Et comme le disent certaines personnes, si t moyen tu trouveras personne, eh bien je trouve ça pas vrai, car l immense majorité des gens ont une apparence moyenne (si on regarde pas les gens qui multiplient les filtres, chirurgies et dosent pas le maquillage) or tt le monde finir par trouver qqn. Une fille un peu plus belle attire mais tt le monde ne peut pas l avoir. Et dans ce cas, tt le monde doit baisser ses standards. J’avais une apparence moyenne, étais extrêmement timide, deux gars se sont quand même intéressé à moi mais bon moi je les aimais pas car ils ont un sale caractère. Là j’ai une apparence garçon manque depuis 2ans, je pense que ça intéresse pas les gars mais m en fous car je me sens bien dans cette identité. Peut être que tu intimides les gens? Peut être que tu as un style peu commun? Ou peut être que les gens autour de toi sont juste aveugles
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.