bonjour , je suis célibataire car ma petite ami m’a quitter hier .pour raison que jallet voir des potes . du coup je cherche une leufs de environ 12ans SVP SVP SVP REDONNER MOI LAMOUR SVP
Chaud pour faire un groupe aussi ! Que des gens qui ressentent ce que je vis ça fait plaisir !!
Il y a 2 ans j’étais bcp + à toujours vouloir faire la fête, j’étais un peu le leader et le moteur de mon groupe d’amis que j’ai depuis le lycée, le premier a m’intéresser aux problèmes de chacun, à faire toujours des blagues… mais depuis ça je ne sais pas trop ce qu’il se passe ! Plus du tout envie d’avoir des interactions avec eux… ça me ronge de l’intérieur ! Je me sens tendu, anxieux… j’ai l’impression que je vais finir seul du coup ! Ça joue sur mon moral, ma joie de vivre, ça m’arrive de ressentir ça avec ma propre famille également. Je préfère être seul mais en même temps je culpabilise et j’aurais préféré passer une soirée entouré… j’ai pas bcp d’espoir dans le futur mais au fond je rêve que les choses reviennent comme avant ! Même si je sais que les choses bougent et évoluent avec le temps….
Je suis très contente moi aussi de me retrouver sur cette discussion. Je n’en dirai pas plus sur ma situation car c’est exactement ce que vous décrivez. Je suis maman de deux enfant, assez jeune. Je trouvais toujours une raison de faire la fête, j’aimais être invité de partout. Même avec mon premier enfant. Et puis tout a dégringolé depuis a peu près 1 an. J’ai appris des choses sur des is qui m’ont éloigné d’eux, déçu par les mes autres amis les uns après les autres. Donc plus confiance en personne, mal a l’aise quand je suis avec d’autres personnes. Je me force a aller a des invitations et je n’ai aucune envie d’inviter qui que ce soit…
Salut, ça fait du bien de savoir qu’on est pas seule dans cette situation pour ma part très compliquée. J’ai 25 ans j’ai toujours été une personne qui adorait sortir, allez en soirée ect. Malheureusement depuis un peu plus d’un an j’angoisse à l’idée de sortir. Même pour voir des ami(e)s pourtant que j’apprécie énormément mais quand ils m’invitent à les voir je me sens pas bien donc j’esquive en sortant une excuse bidon pour pas sortir. Je penses que c’est dû aux mauvaises expériences que j’ai eu quelques années avant (ex ami(e)s. Mais je m’en veux car j’ai pas envie qu’ils pensent que c’est de leurs fautes ou autres et j’ai pas envie de les perdre. Mais à force d’être comme ça c’est tout ce que je vais finir par avoir. Est ce que quelqu’un a réussi à surmonter cette peur?
Avant les vacances d’octobre j’étais en dépression : j’avais le cœur lourd et je me repliais sur moi même, je mangeais chez moi au lieu avec mes amies . Heureusement après les vacances cela s’est arrangée, mais malheureusement je me suis rendue compte que je m’éloignais de mes amis à cause de cela . Je me suis sentie de côté et je n’avais plus confiance en moi. Suite cela j’ai commencé à me mal comporter à leur égard : nous sommes un groupe de 5 et je parlais qu’à une d’entre elle parmi les 4 et je ne comprends pas pourquoi j’agis ainsi et je n’ai pas de réponses à mon comportement . Lorsqu’elles me demandent les raisons et je ne sais pas quoi répondre. Je sais que je les ai blessé mais je n’arrive plus me comprendre et je ne sais plus quoi faire
car l’amitier sa fait malle et que jai peure de la reponse des autre et que je suis pas comme il veulle.j’ai peur de me confier et qui utillise sa contre moi come a la maternelle et au debut 6eme (etre arsselet sa fait malle) 😥 😥
oui je suis dacor (jait 19ans et je sui un gar qui na plus dami allors si vous avez des conseille dite les moi svp je sui depressife mes proche set se qui croive et il ont peutetr raison help 😥 🙁 🙁 svp)
Salut, moi c’est cool de pouvoir témoigner ensemble, moi je suis dans le même cas mes potes me font peur je ne suis pas à l’aise avec elles, elles ont tendance à juger très facilement et du coup moi j’ai peur qu’elles me jugent, qu’elles ne m’acceptent pas comme je suis elles elles sont belles drôles à l’aise sympas bref et moi c’est plus compliqué. Quand je suis avec elles je ne suis pas à l’aise je n’arrive pas à être moi-même ( ce n’est pas qu’avec elles mais bon )
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.