Franchement vous vous prenez la tête pour rien. Non à 13 ans ce n’est pas “tout le monde” qui l’a déjà fait, par contre tout le monde ment pour se faire bien voir (alors que c’est bizarre comme flex). Perso je vais avoir 18 ans et je ne suis pas pressée, j’attends la bonne personne et surtout le temps d’avoir des relations ptdr parce que le changement d’études est très prenant ! Tous.tes mes connaissances sans exception qui l’ont fait à moins de 15 ans le regrette et je comprends. Le faire pour le faire? Pas d’intérêt, souvent pas de plaisir. Le faire avec un amour des vacances? Contexte souvent alcoolisé, pas de plaisir, pas de souvenirs. Et au collège le corps n’est souvent “pas fini”. C’est plus important d’apprendre à se connaître et savoir ce qu’on aime avant d’entrer dans une vie sexuelle active, ça vous évitera bien des expériences désagréables!
SALUT (dsl pour le pseudo mdr ) , j’ai 13 ans et on peut dire que j’ai fait ma première fois mdr ( j’ai dit on peut dire psk bah … ça rentrée pas bien de ouf 😂😂😂) bref et après ça j’ai ressenti beaucoup de culpabilité psk je me suis dit que j’étais trop jeune et que en plus mon copain a 16 ans et moi 13 mais en vrai cv. Ce qu’il m’a rassuré c’est que mon copain avait de l’expérience dans ça comparé à moi donc il à pût m’expliquer ect… voilà voilà 💕 prenez soins de vous
Coucou. J’ai moi aussi 13 ans et j’ai envie aussi. Mais je pense que mieux vaut écouter ceux qui on de l’expérience. Après tu peux mais je te conseil de construire une relation avant et de ne pas prendre une fille (ou un mec) au hasard pour te satisfaire. Comme tu as du le voir dans les autres commentaires, ça peut mal finir. 😘
Salut ! Les garçons disant qu’ils l’ont déjà fait mentent très probablement pour “faire les bonhommes”. Très peu d’ados de 13 ans l’on déjà fait, dit toi que la plupart n’ont jamais embrassé personne. Cet acte doit se faire avec quelqu’un que tu aimes et qui t’aimes, avec du respect et le consentement des 2 personnes. Il est déconseillé de le faire si jeune, la moyenne est 16-17 ans…C’est normal d’en avoir envie, mais attends un peu, c’est pour le mieux.
Bjr, j’ai 14 ans et je me masturbe et c bizarre à chaque fois quand je fini je suis triste et j’ai l’impression que ce que j’ai fais c mal et ça fait 14 ans que je suis en couple avec le célibat j’en ai marre!!!
Bonsoir, j’ai 13 ans bientôt 14 et je suis en couple avec mon copain depuis presque 8 mois. Pour résumer on a déjà fait des bails mais on a pas fait notre première fois. Ça m’est arrivée d’y penser, d’avoir envie de le faire, mais en ce moment je suis un peu perdue… En fait je me rends compte que je le connais pas réellement (on parle quasi jamais, on fait pas de sorties ensemble etc…) et en fait quand je dit qu’on a fait des bails on s’est déjà bien chauffés, je vais pas rentrer dans les détails mais voilà 😅 Hier ma meilleure amie m’appelle en me disant qu’elle discutait avec mon mec et que le sujet a vrillé et qu’il lui a sorti qu’il voulait me ken… si lui et moi on reste ensemble je sais que ça arrivera mais là j’ai l’impression d’être en couple avec un inconnu….😭 Selon elle il n’y a que moi qui fait des efforts dans la relation. Plusieurs fois je débute la conversation en message lui demandant comment il vas, ce qu’il fait, si il a passé une bonne journée,… mais ça s’arrête là, il me réponds et me retourne la question puis commence à parler de cul. (oui on en a déjà parlé ensemble, mais là c tout le temps) Je sais pas si je deviens parano mais j’ai l’impression que je me suis transformé en son plan cul et je ne sais pas quoi faire prcq je l’aime trop 😭
Tu vas la voir et tu sa que tu l’aime et tout parce que si cette fille tu l’aime pas vas la voir au moins elle sera fidèle et va pas te utiliser prend se de la grainé frrot
Je confirme ce que dis Thomas tout les mecs disent qu ils l ont fait mais c est pour leur ego alors qu il y a pas de honte à avoir de l avoir fait ou pas moi j ai 17 ans bientôt 18 ans et je ne l ai pas fait certes des fois j ai des pensée mais faut le faire avec une personne que tu aime et patiente
slt,j’ai 13ans et pour moi j’ai trouver la personne idéal . je compte le faire dans peu temps, j’ai peur du regard de mon partenaire vie à vie de mon corps.
bonjour, j’ai 13 ans.. j’ai tellement envie que quelqu’un soit amoureux de moi, mais genre réellement, quelque chose de sérieux, j’étais amoureuse je croyais que lui aussi.. mais il m’a quitté il y a une semaine en disant qu’il ne m’avait jamais aimé 💔 bon honnêtement ça va, je me sens bien, je m’en fiche, enfin brf, j’ai vraiment envie de le faire, c’est tellement bizarre mais j’ai envie.. et j’ai tout lu mais honnêtement cela ne m’aide pas beaucoup, le fait que vous dites qu’il faut attendre la bonne personne ect, je sais pas sans mentir j’ai déjà essayé de me faire du bien en me doigtant.. mais je sais pas si c’est moi, mais ça ne me fais strictement RIEN.. j’en ai marre j’vous jure c’est bizarre mais j’ai envie de ressentir un truc bordel et même ça ça ne me fait rien.. je sais pas comment faire..
Bonjour j’ai 19 ans et demi, et je ne l’ai jamais encore fait. Pour ceux et celle qui on envie bh je vous le dit vous avez le temps, pour ceux ou celle qui ce sont fait violer force à vous parce que je suis passer par là et le pire par un médecin c’était pas vraiment un viol mais un attouchements sexuelle bref après 2 dépression et des mois de thérapie je m’en suis “sortie”. Puis j’ai trouvé l’amour on n’était installer ensemble depuis août dernier et il est mort d’un cancer donc rebelotte dépression et thérapie mais ce que je veux dire aussi au dépressif/ve c’est que l’on s’en sort, c’est sur c’est complètement mais on n’arrive à revenir des profondeur. Bon voilà plein de courage à tout ceux et celles qui sont mal dans leur têtes Au revoir
Bonjour, Pour rappel, et conformément à la charte que vous avez signé, sur ce forum il est absolument impossible de vous transmettre des données personnelles (adresse, numéro de téléphone, réseaux sociaux…). Cette règle permet que vous puissiez échanger sur des sujets intimes, personnels, problématiques sans risque de mauvaises rencontres (IRL ou virtuelles). Merci d’y prêter attention pour vos futures publications. L’équipe Fil Santé Jeunes
Salut moi aussi j’ai 13 ans et g b comme envie de faire sa mais sa me fais quand même peur donc je me dis qu il ne faut pas se précipiter J’espère que sa t aidera malgré ton problème
Bonjour Je viens de voir ce que tu as dis et moi j’ai 13 ans j’ai envie d’essayer de me masturber mais je ne sais pas comment on fais et ça me dérange….un peu …. (Je préfère ne pas dire mon prénom…)
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.