Salut la même qu’une poussière isolée, J’espère que tu vas bien… Je voulais te dire que j’étais vraiment désolée, j’ai écris mémé au lieu de même dans mon message précédent… Concernant ton coude, j’espère que tu pourras vite retrouver toute ta mobilité. Oui tu as raison et pour te répondre ma sœur est plus grande. Oui ça va il se passe bien merci. Passe une bonne journée ☆
Salut Lina, Ça va et toi? Comment se passe ta journée et ton week-end? Oui je te dirais, je vais la voir jeudi alors c’est encore dans un peu de temps mais bon je vais voir comment ça se passera. Bises Passe une bonne journée ☆
Salut J’ai besoin de conseils : Les marques que j’ai sur les bras (suite à des blessuresque je me suis infligés), jusque là, aucun problème. Malheureusement, aujourd’hui, j’ai eu la mauvaise idée de me mettre en t-shirt… j’ai donc dû sortir une excuse complètement nulle (le chat) à mes parents… Avez vous une idée pour m’aider ?
Merci d’avoir lu et des éventuelles réponses.
J’espère que vous allez bien. Passez une bonne journée.
Salut Lina, Oui ça va et toi? Passe une bonne journée Bises ☆
Salut la même qu’une poussière isolée, Comment vas-tu? Alors pour te répondre, je te conseillerais d’arrêter totalement même si je sais que ça peut être très difficile. Sinon j’ai pas trop de techniques, perso je mets tout le temps des pulls même si j’ai trop chaud… Ne réponds pas si cette question te dérange ou quoi que se soit mais pourquoi tu ne veux pas que tes parents voient tes traces? J’espère que tu passes une bonne journée ☆
Salut, Myo, Je veux pas que mes parents voient les traces, car ils me poseront des questions, et je devrais leurs mentir, ce que je fais très mal… J’ai aussi commencer le trucs des pulls. Je voudrais bien arrêter mais même si cela ne fait que quelques jours, je n’y arrive pas, c’est comme se faire vomir, on devrait pas mais on le fait de plus en plus. Je vais comme depuis plusieurs semaines (ou mois) c’est à dire des hauts et des bas mais dans un très long bas. Et toi, comment vas-tu ? ……………………………………………………………………………………………………………… Lina, comment vas-tu ?
Salut la même qu’une poussière isolée, J’espère que tu vas bien… Oui je te comprends totalement… c’est vrai que les mensonges font souffrir mais dis toi quand même que sur ce genre de sujets, ils pourront sûrement comprendre pourquoi tu l’as fais. Je suis désolée d’entendre que tu fasses ma technique des pulls. Oui je te comprends totalement… après essaye de t’aider le plus tôt possible. As-tu essayé de parler avec des associations anonyme pour en parler? Ne sois as trop dur sur toi même, c’est normal d’avoir des hauts et des bas. Pour te répondre ça va un peu, je fais avec. Je suis un peu comme toi en ce moment… Passe une bonne soirée ☆
Salut, Bof, Pas faux, Je serai pas là première à utiliser cette technique. Oui, mais ça n’a pas servi. Je ne suis pas trop dure avec moi. Ah, mince, qu’est ce qui ne va pas ? (Tu n’es évidemment pas obligée de répondre) Merci, toi aussi.
P.S. : pardon pour les réponses qui ne sont ni construites ni très claires.
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seule avec ça ! Tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.
Lina, S’il te plaît réponds à ce message. Pourquoi ça ne va pas, pourquoi tu ne sais plus quoi faire? Pourquoi c’est terminé pour toi? S’il te plaît parle moi, dis moi ce qui te fais souffrir. Si je peux t’aider, c’est avec plaisir, tu me dérange pas du tout. S’il te plaît Lina J’espère recevoir ta réponse… ☆
Salut la même qu’une poussière isolée, Ne t’excuse pas pour les réponses courtes, je comprends. Oui tu seras pas la première mais bon ce n’est pas une bonne raison. Si tu peux arrêter, fais le sans même te poser de question même si je suis d’accord c’est compliqué. Pour te répondre ça va pas, car je mange et je dors plus. Et on va dire que je reprends à penser à certaines idées par très heureuses. Et en plus je stresse car demain j’ai le bac de français. Passe une bonne soirée ☆
Salut Myo, ton bac de français c’est il bien passé ? Ma sœur l’a fait aujourd’hui aussi, elle a eu poésie comme sujet. Hier, j’ai parlé du mal que je m’ infligeais à une amie, juste après qu’elle m’ai parlé, qu’elle se mordait les bras jusqu’au sang…
Concernant tes problèmes de nourriture et de sommeil, je ne sais pas à quel point c’est, mais j’espère que ça passera. En as-tu parlé avec quelqu’un ? Perso, je continue de ne pas m’endormir avant 1h et de vomir tout ce que je mange… Donc si tu veux en parler, vas-y. Bon après-midi.
coucou les filles j’espère que vous allez bien.. Jsuis dsl de pas vous avoir répondu jme suis coupée de tout pendant ces 2 jours g l’impression de pas voir le bout breff désolée si je vous ai inquiétés, mais vrm vs inquiétez pas pour moi, j’en vaut pas la peine
j’espère que vous ça va Mao, comment ça s’est passé le bas de français ? et la même qu’une poussière isolée, je suis contente que t’ai pu parler avec ton amie, j’espère que ça t’apportera que du bon et que vous pourrez vous aider mutuellement
prenez bien soin de vous et vrm vs inquiétez pas pour moi
Salut la même qu’une poussière isolée, J’espère que tu vas bien… Ça va mon bac c’est passé mais j’ai eu un problème car ce que j’ai étudié n’était pas au bac et personne n’a trouvé de solution donc bon. Mais sinon j’ai fais un sujet sur le roman. Oui je suis contente que tu puisses en parler même si c’est qu’un peu. J’espère que tu trouveras vite une solution. Tu continues à tout vomir? Oui j’en ai parlé et je vais prendre des médicaments car maintenant je dors 3h par nuit. Même j’ai pris l’habitude… Passe une bonne soirée ☆
Hey Lina, Comment ça va aujourd’hui? Je suis désolée pour toi et j’espère que tu pourras te reposer ce week-end. Veux-tu en parler? Si on s’inquiète c’est que tu comptes pour nous alors ne t’excuse pas, on comprend et tu en vaux largement la peine. Pour te répondre, le bac c’est passé ok. J’aurais pu faire mieux. Et on m’a arnaqué car aucune des œuvres proposées a été étudié au cned donc j’ai pas eu le choix. Mais bon ça pourrait être pire. J’espère que tu passeras une bonne soirée Ne te dévalorise pas, tu es une super personne. Prends soin de toi Bises ☆
Salut, Lina, il ne faut pas dire qu’il ne faut pas s’inquiéter, car si, on s’inquiéte. Et tu en vaut la peine. Si tu veux parler, on est là. Myo, c’est cool si ton bac c’est bien passé. Ah oui, 3heures c’est pas beaucoup (perso, je suis entre 5 et 6,5 ). Bonne journée à vous.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.