Je suis HS, vraiment crevée. J’ai pris rdv chez mon médecin pour parler des angoisses parce que là je ne m’en sors plus. J’ai eu de la chance, il y a eu un désistement pour le 23 décembre. J’ai déjà prévenu ma cadre que je ne serai pas là lundi matin, elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème, il faut juste un certificat médical pour justifier de mon absence.
On a pas revu l’autre de la semaine et tant mieux mais les angoisses restent présentes. Pourtant je fais des exercices de yoga, de respiration, de cohérence cardiaque, j’essaie réellement de trouver des activités qui puissent me détendre mais c’est efficace que sur une très courte durée. Je pense qu’une petite médication pourrait m’aider à faire face pour le moment.
@Mirox Je te conseille d’aller chez ton médecin, il te prescrira une prise de sang pour pouvoir confirmer ta grossesse. Une fois fait, tu pourras décider si tu veux la poursuivre ou non. Si tu décides de ne pas la poursuivre, l’ivg en France est possible et est remboursé à 100%, c’est possible jusque la 14 semaines de grossesse (16 semaines après le début de tes dernière règles). Tu peux contacter fsj pour pouvoir avoir l’adresse d’un centre de santé sexuelle et des information sur l’ivg. Tu peux aussi avoir les infos en suivant ce lien : https://www.filsantejeunes.com/ivg-les-demarches-a-faire-17581#:~:text=Tu%20as%20la%20possibilit%C3%A9%20de,236%20(anonyme%20et%20gratuit).
Coucou, je sait que c’est plus facile à dire qu’a faire mais ne le laisse pas t’atteindre comme sa c’est ce qu’il veut te bousiller ta vie et ta santé !
Bonjour Aria 10 desolee ces derniers jours ont ete un peu charges je bai pas eu le temps dalker voir le forum maus jai envi de continuer la grossese sinnon je suis allée voir le medecin et un truc louche … Je serai enceinte de 8 semaine alors que sela cest passer il ya 3,5semaines … Me serai je deja faite violer acant ? Je navais jms eu de rapport sexuel avant cette soiree avec les collegues🤔
Coucou @Mirox As-tu fait une échographie ? Tu dis que tu veux poursuivre la grossesse mais peux-tu l’assumer financièrement ? As-tu un logement ? Tu seras seule pour l’élever, es-tu sûre de pouvoir l’assumer ? Est-ce que tu peux compter sur l’aide de ta famille ?
Coucou à vous Je reviens du commissariat, cette nuit il est venu hurler des insultes en bas de chez moi et il est venu frapper avec un marteau dans ma porte, heureusement qu’elle est blindée ! C’est un voisin qui l’a mis dehors, il était totalement saoul. J’ai du appeler deux fois la police avant qu’ils ne se décident à venir, c’est quand il a frappé au marteau qu’ils sont venus. Quand ils sont venus, apparemment une autre équipe l’avait déjà appréhendé en train de déambuler dans les rues avec son marteau. Ils m’ont dit qu’ils le garderaient au moins la nuit donc je pourrais au moins dormir cette nuit. J’ai porté plainte pour injures publiques, menace et intimidation et menace mort, Jai une dizaine d’enregistrements d’insultes, de menaces de mort, de menaces de viol. Le policier m’a dit qu’il l’avait libéré ce matin J’espère que cette fois ci ça bougera !
Au fait ils ont même pas retenu la tentative d’agression avec arme parce que je suis restée enfermée chez moi et rien non plus pour dégradation parce que ma porte n’a rien. Et le plus drôle c’est que ce connard à porté plainte contre mon voisin pour agression
Oui jai passer l’echographie hier matin … Ils confirment que je sui enceinte de 8 semaine et avec des 97,5 pourcents de chance que j’ai une IST vu l’état dans lequel je suis (je vais pas raconter les details hein)
j’ai oublié de modifier le pseudo sur mon message précédent, c’est bien moi le précédent message ! Par moment sur le formulaire il y a déjà des pseudo déja entrer et la j’ai pas fait gaffe
Bon ben il y a du avoir un bug MAIS PUTAIN ILS ATTENDE QUOI LES FLIC POUR BOUGER ? QU4IL TE TUE ? Heureusement que se voisin été la ! Ta mère elle en dit quoi ? pfff alors le type vient avec un marteau c’est pas une agression et ton voisin qui te défends la c’est une agression ! la justice française me debecte sérieux ! en parlant de justice, il y a eu le verdict de Mazan ?
J’ai dormi littéralement 3 heures cette nuit, génial pour le jour de réveillon, j’adore je ferai certainement une sieste cet aprem même si ma mère me traite de grosse faignasse là je m’en fou ! J’espère que vous passerez de bonnes fêtes et un bon réveillon Bonne fêtes à vous l’équipe FSJ
Coucou jespere que vous avez tous passe un bon noël
Blague a part ,vous connaissez demon slayer ? Si oui vous trouvez pas que le mec qui harcèle Aria 10 ressemble a Kibutsuji Muzan version humain 😂😂😂😂😂😂😂😹
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.