Coucou à vous ! @Mirox il faut absolument que tu révèle au médecin qui te suit que c’est ton père qui t’a violée et que de fait cette grossesse est consanguine car là franchement ça change la donne. Médicalement parlant la poursuivre ne serait pas une bonne idée au vue des malformation, des retards mentaux, des handicap (cecité, surdité etc…)
Depuis quelques jours l’autre passait sur le parking à plusieurs reprise à pied sans s’arrêter et il repartait immédiatement. C’est un parking ouvert. Ce matin, en arrivant, les 3 voitures de fonction avaient les vitres défoncées, griffures, peinture. Je n’ai aucune preuve,, je n’ai pas vu les enregistrements de caméras de surveillance mais j’ai l’intime conviction que c’est lui. Un peu chaotique comme journée
@Mirox Ah pardon j’avais mal compris pour ton père. Je suis vraiment désolée ! Tu en es à combien de semaines mtn ?
Dans tous les cas, il a réellement besoin de soins ! La directrice du centre a porté plainte contre x pour les voitures, maintenant on attend les investigations de la police. Les voitures sont au garage en réparation et on a eu des voitures de prêt en attendant. J’ai tellement honte qu’il s’en soit pris au centre !
Tu nous donnes des nouvelles ?Es ce que cet enfoiré qui a fait sa sur les voiture du centre si oui et que les flics font rien patate 12 et moi on va aller le défoncer (je vais loin la :·/ ;.;
Salut, désolée du peu de nouvelles, j’ai une grosse grippe depuis le 26 janvier. J’ai toujours de la fièvre avec des montées à 39°. J’ai rendez-vous avec médecin demain. Je ne sais pas où ça en est pour la plainte du centre. Là, c’est calme mais je reste chez moi.
Comment tu va ? Oui, il parait que la grippe cette année est vraiment forte ! Qu’est ce que ton medecin a dit ? Sa me fait plaisir si cette ordure te lâche ! fraznchement sa place est à l’asile psy !
Coucou, oui la grippe tabasse bien cette année. Je me suis fait vaccinée car je suis en contact de patients à risque mais les vaccins ne sont pas fiable à 100%. Mon médecin m’a remis une semaine d’arrêt et des antibio car je fais une otite moyenne aigue. En sortant du cabinet de mon médecin j’ai du appeler une amie pour venir me chercher en voiture, l’autre m’attendait sur le parking, sachant que mon médecin est dans une rue où il y a des maisons mais très peu de passage j’ai flippé de partir seule. Je attendu mon amie dans la salle d’attente.
J’ai eu du mal a trouver ton sujet, il est à la troisième pages car il ne c’est pas actualiser depuis 1 semaine ! il a que sa a foutre à attendre sur un parking ! Surtout ne reste pas seule, sort accompagner ! Tu vas mieux ?
Coucou, je me sens mieux ! J’ai repris le stage hier. Depuis la semaine passée on a une nouvelle patiente assez difficile parce que quand sa fille est là, tout est nickel mais quand elle n’est pas, elle refuse qu’on lui fasse des soins. On a encore tenté hier (moi pour la première fois) et elle m’a frappée avec sa canne pour me faire reculer et elle a tenté de me cracher dessus. Du coup, on ne passera plus le matin mais on la laisse à l’équipe du soir car sa fille est présente le soir. On est pas là pour se faire agresser ! Ils ont fait installer des grilles pour fermer le parking et maintenant il faut sonner (ou badger pour le personnel) pour pouvoir entrer. Et on accepte que les patients. D’un coté ces mesures prises me rassurent encore une fois mais d’un autre je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable ! Mon stage se termine le 28 février, ils doivent être pressés de se débarrasser de moi et de toutes ces emmerdes !
Hier en rentrant du csi j’en ai profité pour aller dans une petite librairie, j’aurais pas dû :d. J’en suis ressortie avec 5 livres :/. Mais il y a 2 suites de saga, ça compte pas, si ? Ma pile à lire est actuellement de 110 livres :/ J’ai honte et j’ai repéré encore 8 livres à paraitre ce mois ci, ça promet, il va falloir que je fasse des choix car je ne peux pas tout acheter.
Vous vous faites souvent frapper par des patients ? 😠😮 C’est quand même inimaginable que tu viens pour les aider et tu te fais frapper comme sa et cracher dessus !
Bien sûr que les suite de saga sa compte, n’essaie pas de te défiler comme sa 😂 Après tu as déjà essayer de faire un no buy ? J’ai vu plusieurs vidéo comme sa c’est pour sa que je t’en parle. Est ce que tu lis beaucoup ? (Ma mère avant achetait des livres qu’elle ne lisait pas, elle les a tous revendu pour finir)
Moi aussi je vais mieux ! Et j’ai été embauchée pour être véto !! 💮Bien évidamment je commencerais quelques mois apres mon accouchement
@patate 12 oui cela me choque beaucoup aussi (ma mère travaillait en tant qu’infirmière dans un hopital et un patien bourré et d*ogué lui a donné un coup de POING dans la poitrine !)
Coucou Patate12 Oui ça arrive malheureusement qu’on se fasse frapper. Souvent par des patients assez âgé n’ayant plus forcément toute leur tête ou ceux qui refusent les soins. Pour ma part c’est la troisième fois que ça arrive depuis que je suis en étude.
Arrf je me déculpabilise comme je peux 😅. Par contre, oui, la lecture étant une de mes passions, je lis. Pas autant que je le voudrais mais je lis au moins tous les soirs et pendant les trajets. En moyenne d’après mes stats je lis une dizaine de livres par mois. Après je m’en contre fou des chiffres mais je me sers des stats pour voir les genre que j’ai le plus lu (généralement dystopie, thriller, horreur). Si je lis plus de d’auteur connu ou non ( en vrai là ça dépend des périodes), voilà ce genre de choses mais je ne regarde jamais les chiffres. Ces stats de chiffres sont juste là pour mon bilan de fin d’année.
Aujourd’hui je suis au CDI. C’est assez calme aujourd’hui. On a eu le rush des prises de sang à jeun entre 7h00 et 8h30 et là ça va mieux.
J’ai vu le forum de aria 10 je me suis dit qu’il fallait que j’ecrive Je subis du harcèlement scolaire et sexuel … Mon oncle de 56 ans m’a fait des attouchement et a voulu avoir un rapport sexuel je ne l’ai jamais dit a ma mere Consernant le harcelement sco je me fait racketter poussée insultee bousculée etc Ps j’ai presque 13 ans 😢 @ aria 10 moi aussi je kiffe lire et j’ai lu tout les Harry Potter en 1 semaine
Coucou Neko il faut que tu parles a ta mère de ton harcèlement et de ce que ton oncle t’a fait ! C’est important. L’arme de ces connard c’est ton silence !
Coucou Arua sa me choque que vous vous faisez frapper comme sa ! C’est dégueulasse ! Ah oui donc tu lis beaucoup ! Moi j’avoue je n’aime pas lire donc je ne lis jamais. C’est étrange je te voyais plus lire de la romance je ne sait pas pourquoi 😂 Donc pour le no buy tu a déjà essayer ? Qu’est ce que tu lit en ce moment ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.