Coucou Hope, déjà merci pour ta réponse. Ensuite, oui je saute le repas le midi et mange peu le matin et le soir. Pour la mutilation, j’ai commencée il y a deux ans. Puis j’ai fais une pose de deux mois pour les vacances d’été. Je l’ai encore fais ce soir. Je le fais tout les soir pour aller mieux et évacuer la journée. Je fais ça avec force pour que ça fasse du bien. Je pense que ça laissera des cicatrices, mais quelle importance après tout ? Aucune, très clairement. Si je pars, je ne manquerais à personne alors autant que ça aille vite, si tu vois ce que je veux dire. Sur ce, prend soin de toi. Je te réponds dès que je peux. Bisous Hope.
coucou hope ils sont incroyables cest livres ! jai actuelement emprumpter 2 livres a la mediatheque qui ont ete ecrit par nine gorman 😉 oui, ta soeur est bien trop jeune pour se prendre en pleine face la dureter du monde, elle sen rendra compte bien trop tot.. ca donne quoi la scarification ? tu as fais une crise aujd ou pas ? force a toi. gros bisous. soso
Coucou Lsge, Pour les saut de repas je suis pas la mieux placé pour parler prcq je saute également le repas de midi (la semaine quand je suis au lycée ) ainsi que le p’tit déj’ même lorsque, comme ajourd’hui j’ai sport. Donc je peu pas dire grand chose mais ne pas manger n’est pas la solution tu a essayer une alternative comme manger mais faire + de sport ?
Je comprend le bien que sa peu faire de se mutiler, je suis en plein dedans. J’ai donc une question est ce que tu veux t’en sortir ? Tu m’as l’air d’etre a bout, de ne plus porter d’importance à la vie en générale d’ou ma question veut tu essayer d’aller mieux ? Ou veut tu te laisser dépérir ? C’est pas du jugement dans ces question, ni du mépris donc je m’excuse d’avance si c’est maladroit et te vexer ou autre.
A titre personnel l’idée de cicatrice est qlq qui me dérange, si je tien jusqu’a l’age adulte, l’age de fonder une famille j’aimerai pas a avoir a expliquer a ma belle famille ou a mes enfants pourquoi j’ai des marques sur le bras. Après se n’est que mon avis ^^
Ensuite bien sur que si tu manqueras a des gens tu as une famille, certainement quelque ami et même si se n’est pas le cas tu as de la valeur, sache que moi qui ne te connais pas ne veut pas que tu en finisse et je tien vraiment a se que tu t’en sort !
La scarification on essaie de faire cicatriser au plus vite les plaies de début de semaine et je me retient de recommencer parceque j’ai une soirée le week prochain, soirée ou je serai en débardeur et j’aimerai éviter les question aussi bien de mes parents, que de mes amis.
Concernant les crises toujours aussi régulière sinon c’est pas drole. Hier j’avais une heur de perm de 8h à 9h et je vais toujours a cette heur de perm car c’est le surveillant que j’apprécie qui la surveille et généralement ya personne donc sa me fait 1h a discuter en tête a tête avec mon surveillant préféré sa me permet de me libéré et j’en avait besoin hier parceque j’étais pas super bien, hélas le loulou n’était pas là donc j’ai fait une heur de perm seul avec moi même. Forcement la crise d’angoisse est monté et j’ai explosé pendant mon cours de philo (j’ai loupé 20 min du coup) et aujourd’hui j’ai refait une crise le midi toute seul puis en cours de sport (on avait bac de sport)
Et toi soso comment ça va ? Je t’ai jamais demandé 🙁
Coucou Hope ! J’espere que ça va mieux. Je commencer un forum aussi. Je me dis que ça pourrais m’aider si tu veux aller voir… C’est : “Une fille inutile qui n’a qu’une envie : quitter ce monde au plus vite”. Pour les saut de repas je suis vraiment obliger sinon, je ne me sens pas bien du tout. Concernant le sport,je suis dispensé… T-T Pour répondre à ta question : Oui, bien sur que je veux m’en sortir. Moi, justement je suis partager sur l’avis des cicatrices, je me dis que d’un côté pour en parler à sa famille après… Mais ils peuvent aussi comprendre la douleur vécu.
Je ne manquerais pas aux gens tu as une famille, même pas à mes amis. Parce que j’en ai plus. La semaine dernière une de mes amis n’allais pas bien, se mutilais, etc. Je suis donc aller voir l’infirmière du collège et cette personne la dit a tout le monde. Donc, je recommence à me faire harceler et a finir seule… Voila voila. J’espère que tu vas t’en sortir.
Alors j’en suis tjrs au même point donc non ça va pas mieux. ensuite pourquoi tu peux pas faire de sport si c pas indiscret?
Et peut etre que te fixer des objectif tt les jour sa pourrai aider ? comme manger un repas sur les 3 ou ne pas te mutiler pdt 1 jour sur 7 ect pour pouvoir réapprendre a vivre normalement entre guillemet
coucou hope pour aider a la cicatrisation, tu peux utilier des cremes grasses et nourissante, ou bien du baume pour les levres 😉 ca accelere la cicatrisation ! oui, toujours autant de crises.. tu as penser a contacter fil sante jeune (par chat ou appel) pour essayer de trouver une solution pour calmer ces crises ? tes parents sont au courant que tu en fait aussi regulierement ? ecoute, moi ca va bien ! le soleil me remonte le moral 😉 et etre presente sur ce forum aussi ! force a toi. gros bisous. soso
Coucou Soso, Merci pour l’astuce de cicatrisation ça va m’aider pour samedi ^^ J’ai déjà contacter Fsj a plusieur reprise mais il me propose que des choses que j’ai essayer et qui ne fonctionne pas avec moi (c pas leur faute un c mon corps c un p’tit con) donc c compliqué. Le seul truc qui marche c’est de me focus sur quelque chose en particulier mais sa marche pas tout le temps et selon l’heur a la quel je fait des crise je les laisse me submerger (parfois c incontrôlable) pour qu’elle revienne pas pdt les cours ou autre mais sa marche pas tjrs.
Mes parents sont au courant de rien, ni les crises, ni la scarification, ni que je suis sur le forum de fsj rien ils sont au courant de nada et je veux que sa reste comme ça.
Et tant mieux si tu vas bien ! si tu as besoin de parler a un moment parceque ça va pas ou même si ça va hésite pas c’est as prcq je vais pas bien que je peux pas m’occuper des autres ^^
Coucou Hope, pour le sport, je me suis fais une entorse a la cheville. Me fixer des objectif sera impossible : je ne vais pas les tenir. Bref, l’infirmière de mon collège veux que je parle au point écoute et patati et patata. Bisous, Une fille inutile
coucou hope ! oui, refouler les crises ca ne taide pas. et tu travailles sur tes crises ? fin, je veux dire sur se que tu ressent lors de tes crises ! ils nont rien vu des marques de scarifications ? mercii beaucoup ! et tinquiete pas pour ca, si jai besoin de parler, je le ferai ^^ force a toi. gros bisous. soso
Coucou une fille inutile, Peut être que tu pars trop défaitiste nan ? Essayer de se fixer des petit objectif au jour le jour pas sur une grande durée et chercher des choses qui pourrai to occuper l’esprit pourrai peut être t’aider Et concernant le sport il hésite des sport qui n’utilise pas les jambes si tu peux rester debout il te reste pas mal de sport à porter de main
Alors j’avoue que travailler se que je ressentis mes çrises pourrai être une bonne idée mais le pb c que je suis tlm dans un état horrible que c pas la première chose qui me viens à l’esprit mdr 😂
Et nan il n’on jamais rien vu des marque soit parce c l’hiver et que j’ai des penche longue soit parce je pars le matin avec une veste et que le soir je met direct un gilet soit pris mes tenu son adapte genre j’ai une chemise que j’enleve Dans la journée et quand je suis en manche courte ou débardeur sans veste ni rien c que ya pas de marque. Tout est calculer.
Hello, update de ma vie, Le surveillant que j’adore (une personne les plus importante pr moi dans ce fucking bahut) et parti en arrêt maladie. Il faut savoir que je suis qlq qui angoisse très vite lorsqu’il s’agit de gens auquel je tien et la j’angoisse de ouf, prcq jsp se qu’il a, que même si j’ai son insta je l’ai pas eu de façon très légal (passer par son facebook, puis le facebook d’un de ses pote avant de trouver l’insta de ce pote et de trouve via ce pote son insta, je suis le FBI mdr) donc je peu pas vrm demander de nouvelle en mode “ce surveillant m’a dit que tu étais en arrêt maladie ça va ?”, ou “comment tu te sent? ” je me sent impuissante, angoissé et est trop peur de faire meuf chelou a lui envoyer un mess, en plus je suis dégouter c’étais ma dernière semaine ou je pouvais kiffer prcq après c chao le lycée, je sais pas quoi faire jpp…
Bisous Hope (et deso pr le mess brouillon je suis pas au top)
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.