Bonjour, ces personnes ne te juges pas elle t’expliquent que quelque soit la raison pour le fait que tu veuille de faire vomir ce n’est pas une bonne chose car au long terme et au court terme en fonction des gens cela n’apporte rien de bon étant moi même une personne qui m’ait fait vomir pour x raisons je peut t’assurer que ce n’est pas agréable et que dans mon cas ça m’arrivais d’avoir des envies de vomir sans être malade ou des maux de ventre si c’est pour totalement une autre raison je te conseille de le préciser
J’ai toujours été très finie et belle mais on 3mois j’ai pris 27kilos je ne sais plus quoi faire je me dégoûte si qu’elle qu’un a une solution pour moi j’ai penser à me faire vomir mais voilà koi sens commentaire personne ne répond franchement 🙁
Je ne penses pas que quelqu’un apportera une réponse à “Comment se faire vomir ?”. Se faire vomir, peut importe les raisons peut avoir de graves conséquences, quelles soient mentales comme certains le disent plus haut, mais aussi physique. Se faire vomir peut engendrer une déshydratation et à plus long terme des problèmes dentaires, une perte de cheveux, des ulcères à l’estomac, une perforation de l’œsophage, des problèmes de reins et même des problèmes cardiaques ! Je ne fais pas cette liste pour faire culpabiliser qui que ce soit, simplement pour faire comprendre aux personnes voulant se faire vomir qu’elles ne trouveront pas la réponse qu’elles cherchent ici. Parce que personne ne souhaite que vous ayez tant de problèmes de santé. Je ne suis pas capable d’aimer mon corps et la personne que je suis. Je me fais régulièrement du mal. J’espère un jour être capable de sortir de tout ça. Et c’est parce que je sais quelles peuvent être les conséquences de ces comportements que je ne veux surtout pas que d’autres personnes, peu importe leurs histoires, vivent la même chose. Désolé Rose, Guigui, Manon, Jérémy D., Gwen, Mimi, mais personne ici ne vous donnera de réponse. Prenez le comme vous voulez, mais on encourage pas les gens à se faire du mal. On les aide à s’en sortir. On les rassure.
J’espère que personne ne vous donnera de réponse, parce que vous mérité mieux que de souffrir autant, même si vous étiez la pire personne du monde. Je vous donne tout mon soutien.
Le forum est un espace d’échanges ouvert vous permettant notamment de discuter de vos difficultés et nous sommes pleinement conscients de l’aide que cela apporte. Cependant, nous ne pouvons encourager le partage de pratiques représentant un danger pour la santé des internautes. Pour rappel, cette condition d’usage du forum est écrite dans notre charte que vous avez validée afin d’accéder au forum. Nous vous invitons à y prêter attention et à respecter la charte lors de vos futures réponses.
Bonne navigation sur notre site à tous ! L’équipe Fil Santé Jeunes
Bonjour Louna J’ai une autre technique si tu ne veux pas aller en cours “moi mêmeje je le fais”. Tu as juste à metre quelque chose de chaud sur ton front et après prendre ta température frontal et le tour est joué Cordialement lily.
Bonjour à tous, Nous tenons à préciser que nous ne validons pas les messages qui comportent des techniques qui pourraient vous mettre en danger, qui permettraient de vous faire du mal ou de mettre votre santé en danger. Si vous avez des questions sur votre corps, votre alimentation ou votre santé nous vous invitons à consulter un professionnel de santé (médecin, psychologue, nutritionniste) qui pourra vous aider. Envie d’en parler ? Vous pouvez aussi nous appeler au 0800 235 236. Notre numéro est anonyme, gratuit et nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h – 22h pour le chat’. Ne restez pas seuls avec ce qui vous fait souffrir. Prenez soin de vous. L’équipe Fil Santé Jeunes
Tu peux essayer de remplacer ton envie de vomir par celle de faire du sport, non ? Au lieu de vomir une fois par jour tu fais tous les soirs 10 min de sport, c’est beaucoup plus sain, ça muscle et ça libère dès endorphines !
Il faut ********** ce qui, vous l’avez compris est pas top pour la santé.
Mais bon, moi aussi je complexe énormément sur mon corps notamment mon poids, j’ai l’impression d’être une honte pour mon entourage qui, eux, son maigres.
Bonjour, Comme nous avons déjà pu le dire dans se fil de discussion vous ne pouvez pas donner des techniques (pour se faire vomir en l’occurrence) qui pourraient mettre en danger la santé de quelqu’un. Merci d’y prêter attention pour vos futurs messages. Et si vous sentez que vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous appeler pour faire le point sur ce qui se passe pour vous en ce moment. Le 0800 235 236 est anonyme, gratuit et nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 23h (22h pour le chat’). Prenez bien soin de vous ! L’équipe Fil Santé Jeunes
Bonsoir, Moi tout le temps je me dis “Allez Ambre, on fait un bonne alimentation et on supprime ce bidon et ces poignets d’amours”… Mais ca ne se passe jamais comme prévu.. Dés fois je respecte, mais généralement, je craque et fini par manger beaucoup… Du coup, après je me fait vomir pour “déculpabiliser”… J’en ai vraiment marre : les filles de ma classe sont sublimes, sans acné, sans bourrelets (alors qu’elles mangent autant que moi), et puis y’a moi :longues et fines jambes, visage rond, poignets d’amours et ventre…. J’aime bien manger, mais il semblerait que quand j’ai fini de manger, je me dégoute de m’être alimenter… Est ce que je souffre de boulimie ??
Bonsoir, Ça fait déjà quelques mois que j’avais créer ce topic dans l’espoir de trouver quelqu’un qui me dirai comment me faire vomir pour maigrir plus vite car je n’avais pas nécessairement le temps de faire du sport tous les jours et ne pas manger était compliqué parce que je risquais de mourrir et d’inquiéter mes proches… Bref… Aujourd’hui ça va un peu mieux pour moi, j’ai pas mal changé. Je ne suis plus la personne pleine de haine envers les hommes parce que un m’a déçue… Mon pb avec la nourriture a beaucoup évolué. J’ai fais mon stage dans un endroit génial, et je crois que c’est à partir de là que j’ai réussi à remanger à peu près correctement… Sauf que ça s’est transformé en sortes de crises de grignotage Et maintenant je culpabilise énormément… Je sais que je devrai voir un psy, mais je n’en ai pas vraiment le courage, bref c’est compliqué… Je vais essayer de reperdre du poids… IG : ****
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.