Oui oui timec
Salut moi j’ai 12 ans ma bite mesure 9,5 et 12,5 en érection je me masturbe 4 a 5 fois par semaine
ta une grosse bite c assez cool
J’aimerais bien la mettre en bouche 😋
Coucou pareil mais j’ai 13 ans et dans 6 jours 14
Bonjour
Mon pénis mesure 8centimetres de base et 15 quand je suis en érection. Ma question est y à t il des avantages/inconvénients à se masturber plusieurs la semaine/ même journée
Merci
Bonjour mon pénis mesure 8 centimetres aux repos et 14 en érection de plus je voudrais savoir si la masturbation plusieurs fois par semaine/jours à des avantages /inconvénients
Merci
Salut,
Alors perso moi j’ai eu 13 ans y a pas si longtemps mais si ça peut te rassurer moi
mon pénis mesure 5 cm au repos et 12cm en érection
Et comme l’on dis certain il ne faut pas complexer et nous sommes en plaine croissance.
J’espère que ça te rassurera
Salut, perso j’ai 15 ans et elle fait ~9cm en repos et 17cm en érection mais ça met déjà arrivé qu’elle fasse 17,5 voir 18cm des fois c’est normal?
@bobo tu as quel âge?
Salut j’ai 15ans et esque c bien d’avoir un penis en repos à 8cm et en erection a 13cm??
j’ai pareil
Ben on enfrain peut être les règles ?
Tu voudrais montrer ta teub a qqn ?
bonjour j’ai une questions ec que c’est normal que quand je dans le vestiaires les mecs qui se metent en slip sa me fait bander je suis un garçon j’ai 12 ans
merci de répondre au plus vite
Moi j aimerait bien
Moi aussi j’ai peur que mon pénis soit petit au repos (12ans)
Mon penis fait 10cm au repos et 14cm en erection j’ai 12ans est ce trop petit
tu es gay ptetre
oui moi aussi et il a grandit de 4 cm en 1 ans courage
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.