Coocoo tes frères ont des gros engins pour leur àge ! Ton petit frère de 10 ans a déjà mesuré son penis ? Moi à ta place je parlerai de tout ça à un docteur car ta puberté est très retardé. Je comprends que ça t’inquiète beaucoup et que tu te sente mal à l’aise.
Tu sais la taille moyenne de penis est de 13 cm en erection chez les adultes (à partir de moins de 7,5 cm en érection, on parle de micropénis),le penis peut grandir jusqu’à 20 ans, donc tu as encore des années devant toi pour que ton penis grandisse. Et ce n’est pas la taille qui compte hein.
T sûre que tu mesures bien ton penis? Il faut le mesurer à la base du penis, en niveau de l’os pubien, parce que la graisse peut rendre le penis plus petit
Sur le net la dernière étude dit 15 cm en erection de moyenne pour les adultes et c une étude sérieuse. 13 cm j’avoue en y réfléchissant j’y crois plus.
Je vais te dire pourquoi mon petit frère a mesurer son pénis. J’étais avec mais frère on parlait de tout et puis on a parler de pénis et j’ai dit et si on se montrais nos pénis et ils on dit non donc j’ai dit vous voulez pas montrer vos petit pénis ils on dit ok donc il montre leur pénis il est mesure et puis j’avais plus envie de montrer mon pénis je savais qu’il était plus petit que leur pénis puis j’ai essayée de pas le montrer mais le petit frère de 12 ans ma dit ta peur de montrer ton minuscules pénis donc j’ai due leur montrer et mesurer. Maintenant il me traite comme leur petit frère.
Stp , ne t’inquiètes pas moi aussi ça un peu pareille . Je vais bientôt avoir 14 ans et mon “engin ” mesure environ 6 cm au repos et 8 cm en érection. Ma puberté commence sûrement pas encore mais g déjà quelques poils . Donc tkt …
Le mien il fait 2 cm en normale et 6cm a l’érection a part si je prends sur l’os pubien il fait 8 cm donc même toi tu a un plus gros penis que moi alors que je vais avoir 16 ans et toi tu vas avoir 14 ans.
Kakoukakoo tu a 12 ans et tu a un plus gros pénis que moi en plus ton pénis normale mesure 10 cm et mon pénis a l’érection mesure 6 a 8 cm. Et moi je vais avoir 16 ans
Anonyme il ne faut t’inquiéter ta taille de pénis est bien et elle va encore grandir moi je vais avoir 16 bientôt et mon pénis fait 6 cm a 8 cm a l’érection.
Bonjour a tous alors j’ai un minuscule pénis et mais petit frère on un plus gros que moi. Moi je porte des lange alors que mais petit frère ne porte pas de Lange.
C bon on a compris, c’est pas grave d’avoir un plus petit penis que son petit frère, c’est pas la taille qui compte tu sais. Et c’est quoi des langes ?
Moi pour ma part je me masturbe 5 fois la semaine, j’ai beaucoup de poil au dessus de ma bite Je fais 8cm au repos,et 13-14 com en érections c’est petit ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.