Ce n’est pas bien de mentir
Des langes c’est des couches
J’ai 13 ans mon penis en erection fais 7cm de et sans 4,6cm svp je ne sais pas quoi faire
J aimerai voir la teub as mon cousin pour la 2eme fois vous pensez si jmest ma main dessus pendant qu on dort c bz ou jdevrai plus lui dire en mode jpeut te faire confiancer et lui montré un truc ?
Des langes c’est des couche
Bonjour j’ai 15 ans
En érection :19cm
Au Repos :12cm
J’ai l’impression que j’ai un trop grand mais les mesures sont bonnes
Tout ce que je peux dire c’est que quand il y des erection spontanée c’est très gênant et pas facile à cacher
Masturbation:en moyenne 6 par semaine
Pourquoi aimerais tu voir le teub de ton cousin ?
Bizarre 🧐, dans le forum « taille penis 14 ans » tu disais que ton pénis faisait 9 cm au repos et 14 cm en érections.
Jsp pour comparer
Vu que c’est un sujet très sensible essaye d’en parler discrètement
Salut j’ai douze ans elle fait 13,5 ça en erection sinon c’est normal ou pas ??
Anonyme36 tu a 12 bien sure que oui c’est normal. Moi j’ai 16 ans et elle fait 6 a 8 Cm en érection.
Bonjour est que c’est normale que je mais encore des couches alors que je vais avoir 16 ans bientôt
Je ne sais pas je n en mets pas perso apres chacun ses gout mais t forcer ou pas ?
Oui je suis forcer
Pk tu portes des couches ? Tu as des problèmes de vessie ?
vous vous masturbez combien de fois par semaine et elle fait quelle taille vos penis
MOI IL FAIT 12,5 AU REPOS ET 24 EN ERECTION
J essaye d art sinn avant afois par jour et 10cm en normal et 17cm et erec sinon pq t forcer ?
Parce que je fais pipi au lit et le plus gênant c’est que c’est que mais parents ne me mettent plus de couche depuis mais 15 ans et c’est pas moi qui mais couches
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.