Bonsoir moi j’ai 19ans ans mon penis je le trouve trop petit comparement à ceux de mon âge je fais 1m84 je pèse 65kilo je ne suis pas gros un peu mince j’ai un penis de 7cm au repos et 11cm en erection j’ai pas confiance en moi tout mes potes qui ont mon âge eux ont plus de 16cm en erection je me demande si suis maudit et j’ai toujours pas de barbe même pas un poil 💔😔
Slt tkt pas c normal j’étais pareil que toi la tu voir mon penis fait 9 cm en repos et 14 cm en érections et moi je me pose des questions parce que j’ai cameme 15 ans enquêtes on pourrait mendire si c normal merci
Salut Moi au repos mon pénis mesure entre 8 et 9 cm Et quand je bande mon pénis mesure 17 cm J’ai 13 ans et je mesure 1m 71 Et quand je bande ça se voit un peut trop Je me dis que c’est un peu trop grand et trop gros Alors je voulais savoir si mon pénis étais à la bonne taille au pas
Salut alors moi je fais 1m74 j’ai 14 ans et j’ai une bite de 8 cm au repos et 14 cm quand je bande et je ne me déshabille souvent cacher derrière des vêtements dans les vestiaires pour pas me voir en slip et des fois mes amis prennent des douches et je vois leur pénis plus grand 12 cm au repos en moyenne a vu d’œil je leur en est parler et ils m’ont dit que c’était pas un problème la taille et tout et donc depuis vu qu’on fait piscine maintenant j’assume d’etre debout nu devant tous le monde et j’ai eu aucune moquerie si ça peut vous aider parler en 😉
Salut Nolan moi mon pénis fait 6 cm en érection a 16 ans et mon petit frère de 12 ans voulait voir la taille de mon pénis pour voir si il avait une bonne taille et je lui ait dit non et il m’a montrer son pénis et son pénis fait 12 cm en érection et puis il a dit ta peur de me montrer ton petit pénis et je lui ait montrer mon pénis et il a rigoler et j’avais l’impression d’être le petit frère
Mon petit frere de 12 ans a un plus gros pénis que moi: 8cm normale et 12cm en érection. Moi: 2cm normale et 6cm Lui il a 12 ans il a des poils partout sa voie mue déjà et il a des muscles et on fait la même taille et il est plus fort que moi. Et moi j’ai rien du tout
Slt Noni15_36 , je pense que ta taille est bonne (je pense normale vu que t’es à peut prêt comme moi , j’ai 18 cm moi ) mais j’ai 14 cette année ( je suis un 010) après pour le problème que sa se voit j’ai le même problème que toi j’avoue c’est lourd jsp quoi faire …
Bonjour J’ai 12 ans à peu près 170cm même plus Mon penis mesure 11,5cm en erections Ma puberté a commencé à peu près il y a 1 an Je dis ça juste pour que certains puissent comparé leurs tailles pour moi c’est normal mais n’hésitez pas à me dire si c’est trop petit 😉
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.