Mee oui elle est normal
Moi il fait 14 cm en en bandant a 13ans je sais pas si c’est biens
La mienne fait 15cm a 13 ans c bien ?
Grand ta de la chance
Tu te masturbe avec lui ?
Un peu
Moi j’ai 13 ans je fais 1m78 et j’ai un penis de 18 cm en erection et 13 au repos. Pouvez vous me dire si c’est gros , moyen ou petit svp ?
J’ai eu 15 ans et mon pénis fait 13cm au repos et 22cm en érection.
Salut La xigtbwu,
Ton pénis a une bonne taille et même plutôt une grande taille.
Perso je viens d’avoir 15 ans et je crois je fais 8 cm au repos et environs 15 cm en érection mais je sais pas comment bien mesurer. Est ce que c’est bien ?
Salut j’ai 15 ans et mon pénis fait 17.5 cm est trop grand ou pas ?
perso 14,5 a 14ans si vous voulez comparer dites moi
Ooh la chance
Mais à mes 15 ans si mon pénis au repos fait 8cm et en érection 12 cm ai je un pénis de chaire ou de sang ? Et à 18 ans quelle sera la taille définitive ?
J’espère que tu ne ment pas
Moi à 13 ans mon penis fait 15,5 cm en erection et 10 au repos c’est au dessus de la moyenne???
Bonjour mon penis fait 9 au repos et 13,5 en érection j’ai 14 ans je voudrais savoir si c’était la norme.
Bonjour je m’appelle Mateo et j’ai 15 ans et 2 mois mon pénis au repos fait environ 6 cm et en érection il fait 15 cm .
Je voudrais savoir si sais petit ou pas
Moi elle fait 16 en erection c’est grand ou petit ? J’ai 13ans
Bonjour
J’ai 12 ans et 4 mois et mon pénis mesure 6 normale et 9 en érection
Sa me fait peur
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.