Salut j’ai 14ans et je suis une fille le vagin d’une fille peut faire de 6 a 16cm de profondeur,comme les garçons leurs vagins s’approfondient se qui est tous a fais normal. Pour ma pars j’ai 14ans et je fais 1m55 et mon vagin quand je ne suis pas exiter fais 11cm de profondeur. Exitée je ne sais pas encore.
Tout se qui disent que pour que le pénis se développe plus vite il faut se décalotter aller vous renseigner avant de dire des bêtises car le décalottage peut se faire naturellement et sa fait vraiment moins mal car se décalotter et très douloureux
Ton message nous questionne, pour rappel à tous, il est fortement déconseillé de s’introduire quelconque objet dans le vagin dans le but d’en mesurer la profondeur ! Les muqueuses vaginales sont sensibles, alors il faut y faire attention 😉
Personnellement j’ai 12 ans et mon penis fais 12 au repos et 19 en érections et je complexe car je le trouve trop grand pour mon âge je sais ses que ses débile mais en cours il m’arrive d’avoir des érections tous seule aléatoirement juste je voulais savoir si s’était normal merci d’avance
Tkt en vrais sa fait rien j’ai le même âge que toi moi il fait 7cm repos et 16cm érections mais à 12ans il fessait 4cm repos 6 érections donc sa peut grandir vite
Salut j’ai 15 ans dans un mois et j’aimerais savoir si la taille de mon pénis est bien ou pas : Environ 6-7 vm au repos et 14,8 cm quand je bande Moi je trouve qu’elle est petit 🙁
moi mon ca me derange au repos elle fait 15centimetre et en erection elle fait 21 jsp si c est normal c ets surment que je suis le fils a ad est je fait 2ou1fois par jour ca depe,d
J’est 16 ans je fais 1m69 pour 86kg est je pense que j’est pas ma puberté j’est des poile au niveau de mon pénis mais mon pénis grandi pas ma taille est de 2 ou 3 cm es-ce normal ou pas aider moi j’est très gros complexe contre ça 😪😐😭
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je viens d’avoir mes 16ans et mon pénis fait déjà 24cm en érection et 18 au repos. Après mon médecin m’avais parler de ça plus comme une maladie que l’enfant de la légende.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.