SLT ALORS MOI PERSONNELLEMNT JAI 14 ET 3 MOIS ET MON PENIS FAIT ENVIRON 6 CM ET 10 EN ERECTION ET JE SAIS PAS POUR TOI MAIS JE COMMENCE TOUS JUSTE MA PUBERTE ET JE SUIS PAS TRES GRAND DONC PEUT ETRE QUE SA JOUE LA DESSUS .
je vois tout les gens de 13 ans avoir un énorme chibre … je reste avec mon micropenis de 8 cm -9 a l’erection
Salut j’ai 13 ans je mesure 1m73
Mon penice mesure 13,5 cm en érection et 6 cm au repos et je me masturbe 6 fois par semaine. 🙂
Pour moi c’est normal j’ai vérifié sur des sites internet.
Salut j’ai 14 ans et mon pénis mesure 12 cm au repos et 14 cm quand je band
Salut Illico.
Moi c’est exactement comme toi sauf que moi j’ai 15 ans
cc j’ai 14 mon zizi fais 13 cm au repos et 18 quand je bande sais pas bcp qui peut m’expliquer
Slt Jsmoi juste pour te dire que c’est grave bien 18 cm à 14 ans
Bonjour , j’ai 14 ans et ma bite mesure 5/6cm au repos et 8 en érection .
C’est normal ?
J’ai 14 ans et mon penis mesure 14 cm en erection je trouve que ça fait petit.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.