cc j’ai 14 ans et je fait du 85A sa me gêne beaucoup car toutes mes amis ont en plus etc et je me trouve pas belle en plus donc bon … c frustrant car a l’école primaire j’en avais le plus et maintenant c’est l’inverse aussi
Salut les filles !! Pour ma part je fais du 95 D et ne porte jamais rien ! Et je me posais une petite question indiscrète et pas faite pour ce forum mais comme il n’y a que des filles ça me rassure… vous pensez qu’un penis de garçon devrait faire quelle taille ?
Hello tout le monde! @Charlotte hmmmmm bonne question… honnêtement je ne comprends pas l’obsession des mecs pour la taille de leur penis… j’ai demandé pour eux c une histoire « dego » bon ok soit on a tous le droit de se comparer… Perso je ne pense pas en avoir quelque chose à faire et je manque sûrement d’expérience 😅 Mais je dirais une dizaine de cm… après je pense que c’est relou trop gros.. mais honnetement j’en sais rien donc j’arrête de m’enfoncer. 💞
@Toundra le chiffre (75, 80, 85, 90 etc ça peut aller jusqu’à 100 et quelques je crois) correspond à ton tour de poitrine et la lettre (A, B, C, D, E pour les plus courants sinon ça peut aller plus loin) a la taille de ton bonnet (la taille de tes seins en gros). Apres, certaines tailles se « recoupent » : un 85D est à peu près égal à un 90C… Je crois qu’il y’a des calculs si tu veux le faire too même mais je ne les connais pas par cœur 🙃 A mon vais fsj a du faire un article dessus, je te laisse chercher! En tout cas, je te conseille si tu souhaites connaître ta taille de te rendre dans un magasin de lingerie. Les vendeuses sont généralement très gentilles et peuvent te mesurer et te conseiller très bien!
Bref bisous à toutes (et tous) après ce long roman
Saluuut les filles, moi j’ai 14 ans je fais du 85A et faut savoir que je complexe trop dessus c’est une dinguerie, je sais qu’il faut pas mais bon.( J’ai essayé le fenugrec la cv faire un mois que je le prends, ma poitrine n’a pas changé du ttt mdrr chui dégoûtée un peu, par contre j’ai pris de derrière, des hanches et des cuisses mais ct pas du tt mon but mdrr )
Coucou j’ai 14 ans et je fais du 85f je suis même pas obèse( je fais 53kg ) toutes mes copines font du (b ou c )dans ma famille on tous une grosse poitrine ma mère fait du 85i oui oui 85i mais bon elle allait donc ça peut augmenter à cause de l’allaitement, et ma grand mère 90f mais elle faisait du c à mon âge c’est normal ???
Salut, je suis nouvelle J’ai 16 ans bientôt 17 et je fait du 95C pour 1m74 et je complexe à mort voilà j’ai l’impression de voir que ça dans le reflet de mon miroir quand j’essaye de mettre un débardeur avec un p’tit gilet dans la rue j’ai l’impression d’avoir tout les regard porter sur moi comme si elle étais énorme ma poitrine donc je sort h24 en large depuis l’âge de 4 ans je pratique du sport et ça me gêne en permanence j’arrive pas à me sentir bien dans ma peau à causse d’une poitrine ..
Coucou tout le monde, le sondage commence à dater un petite peut, moi j’ai 13 ans je fait du 90C ( tend vers D), j’en met tout les jours avec armature au collège sinon je ne me sent vrm pas à l’aise et gêner dans mes mouvement Bis
Cc moi j’ai 13 ans et j’ai rien du tout et c’est horrible, je suis petite en taille (1m 58) et ça m’énerve a fond, toutes mes amies font 1m60 et moi je suis la seule petite, l’année prochaine j’entre en 4ème et je me send pas du tout a ma place. Est ce que c’est normal ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.