Salut, ça dépend du modèle, mais je crois que je fais du 85/90B(j’ai bientôt 14ans). Le problème c’est que j’ai l’impression d’avoir une assez grosse poitrine par rapport à mon corps plutôt fin (53Kg pour 1m62) et à certaines de mes amies qui en on un peu moins je crois. Donc ça me complexe depuis quelques temps, car j’aurais aimé garder mon corps d’enfant même si je suis plutôt grande (je sais c’est un peu chelou ). S’il vous plaît dites moi ce que vous en pensez, je peux en parler à personne d’autre. Merci beaucoup d’avoir lu mon message, salut bonne journée
Salut j’ai 13ans Je vais passer en 4e et je fais du 85A j’ai commencer ma puberté tôt (10ans) et je voulais savoir si ma poitrine va continuée de grandir car je vous avoue que ça me complexe bcp !!
Bonjour les filles !! J’ai 13 ans et 14 en novembre, Je complexe trop sur ma poitrine j’ai l’impression qu’elle est toute petite . Je crois que je fais du 80C (80 centimètres de tour de poitrine et 69 centimètres de tour de buste) Donc je sais même pas si je calcul bien donc merci pour les réponse!!! Oh et aussi je sais pas si c’est important mais je mesure 157 centimètres et je pèse 47 kilos
Saluttt les filles , moi je fair du 75A mais je pense bientôt passer à du 80A car sa devient un peu trop petit, j’en porte tout les jours même chez moo ou sinon en brassière. Mais je suis très très complexer car toute mes copine on une poitrine assez grosse alors que moo pas du toit je fait 1m60 pour 45kilos docn je suis en plus un peu trop maigre donc sa n’arrange pas , si vous avez des astuce pour augmenter la poitrine je suis preneuse !
Nous vous rappelons à tous que conformément à la charte de ce forum et pour préserver la sécurité de chacun, nous ne permettrons pas la diffusion des coordonnées personnelles.
Merci d’en tenir compte pour vos prochains messages. L’équipe Fil Santé Jeunes.
Bonjour tout le monde !! Moi j’ai 13 ans (14 en novembre) et je suis en 3eme et je fais du 90C, je porte des soutifs tt les jours et chez moi je met aussi des soutifs car je me sens plus à l’aise avec, je trouve que j’ai une grosse poitrine pour mon âge donc je complexe bcp bcp donc je vois que je suis pas là seule ça me rassure 🫶🏼🥲
Salut alors j ai 13 ans et je met du 95c J essaye de ne pas trop mettre de soutien gorge mais le problème c vu mon age mes tetons allait se pointer devant les parent et les seins allait sauter partout en sautant Mais heureusement maintenant g trouvé une solution cet été j ai acheté un tee shirt qui me sert un peu et du coup maintenant je ne met plus de soutien gorge je met juste mon tee shirt qui empêche mes seins de bouger et par dessus je met un haut foncé pour pas voir les teton
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.