Salut Tkt moi aussi je m’incruste Moi je suis aussi présent car c’est comme une passion j’y passe plus de 2h par jour toute les semaines donc c’est pas étonnant moi je suis arrivé en mars ici même si l’année dernière ou d’avant j’avais posté un commentaire dans l’amour entre cousin le truc fait par les médecins puis cette année c’est moi qui l’ai créé ce sujet Bien sûr ça a pas plus a tout le monde A+
Sinon Mon A+ Légendaire commence a être copié par un max de gens c’est cool c’est comme si j’étais devenu une référence pour fsj bientôt je serai là légende de forum 😂😂😂
Salut Info sur le livre que j’écris En fête le perso principal va beaucoup me ressembler car la plupart des sentiments je les aurai déjà vécu le seul truc c’est que ce sera pas ma vie Il sera un peu romantique et assez triste comme moi A+
Slt Ptn mon bff est parti a Lyon genre a 15h de route de chez moi J’en ai marre G hate d’avoir tes nouvelles Mica Ms genre ce qui est chiant c que ma soeur elle c pas s’amuser genre elle est trop coincer c chiant A + mon légendaire Mica Coralinemlnn P. S : Hey:) comment t’as fait pour mettre une photo ?
Salut T’a sœur elle a quelle âge ? Sinon il est parti a Lyon pour quoi et combien de temps ? En tout cas c’est cool je peux enfin te reparler grâce a lui au final il est pas si méchant Sinon moi tu sais le brevet je vais pas beaucoup en cours j’essaie d’écrire et de rester connecté a tout le monde ici A+
Slt Mica Ma soeur a 15 ans Il est parti pour tjrs a cause du boulot des ces parents Sa me fait chier psk ct grace a lui que on etait souder et ct mon bff. Bref cv toi ? A bientôt Coralinemlnn
salut c’est triste mais moi je suis la même si c’est pas pareil
bah avant hier sur mon poignet gauche donc le scarifier j’ai écrit au stylo MG pour Michael Gabriel et au poignet droit aussi au stylo j’ai écrit VO pour Vince Octave et ça me fait du bien je trouve aussi hier soir j’ai fait une énorme crise tellement que je me suis perdu dans ma ville j’allais vraiment trop mal je t’avoue que j’aimerais limite être interner car vu que j’ai marché en tong bah je me suis fait mal donc je vais pas super bien A+
Salut Mica Il faut que tu trouves le courage d’aller mieux ok ? Je sais que au fond de toi, tu l’as ce courage je le sais Moi cv en vrai je suis juste fatiguer ces temps ci mais je vs de mieux en mieux. Mais je reviens qd mm. Pour toi Mica A bientôt Suzy, Coraline ou Mlnn comme tu veux
salut aujourd’hui je me suis réveillé a 7h20 alors que j’avais pas cours le seum puis j’ai pleuré mon cousin toute la matinée en écoutant de la musique et en lisant et écrivant ça fait mal tout les souvenir que j’ai avec lui surtout la famille A+
salut mica… tu es sur que tu veux pas essayer de mettre le titre de ton livre sur le forum ??? au pire des cas il sera censurer juste pr savoir , il parles de coi ton livre… tu peux faire un resume ??? merci d avance… bisous. soso
Salut Il n’a pas encore de titre car je suis au début et il parle de l’adolescence la recherche de soit l’amour la sexualités et l’amour entre cousin évidemment A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.