Un poème sur mes peurs et vos poèmes si vous voulez partager
Ce sujet contient 46 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Une poussière dans l’univers, le il y a 7 mois et 2 semaines.
Salut dragonnoir, dsl les messages mettent longtemps à s’envoyer! ah mais c’est grv bien l’équitation!!!! perso je fais pas de sport ou d’activités cette année je me suis tellement blessée que j’ai du tout arrêter.. oui ça va j’aime bien le dessin je dirai pas que je suis picasso mais je me débrouille ! et toi?? Qu’est-ce que tu aimes faire ? ah mince pour la psy. Et la cpe non ??
Ouais j’ai le brevet blanc après demain, je révise grave là
juste dragonnoir je viens de voir que j’ai oublié de changer mon pseudo j’ai laissé l’ancien, donc c’est bien moi qui ai écrit le message sur la réponse avec l’équitation et tout désolée
salut Riri, j’espère que ça va tkt pas !! ouii si tu veux on peut parler si ça peut nous faire du bien à toutes!
salut dragonnoir, si tu veux je te propose qu’on raconte des anecdotes stv bien sûr, pour se donner des conseils sur des situations qu’on a peut-être déjà vécu ou pas d’ailleurs, ça peut nous aider je sais pas ..
Oui tkt c le 9 avril Demain g un oral en anglais Vendredi j’ai 2 eval Je stresse… Hier j’ai été courir avec mon chien sur les bords de Loire. Je me suis déjà fait harceler en CM2 Et j’ai un crush ett ? Bisous
Ok bon bah ça va t’as le temps, t’as une petite semaine bon courage pour ton oral d’anglais, j’espère qu’il va bien se passer! ah bah c’est bien de sortir courir, ça te permet de prendre l’air et de te défouler!! profites en pour te ressourcer!! je dirai pas que j’ai un crush mais y’a un gars que j’aime bien. On est vrmt très proches lui et moi donc jsp trop..
tktt pas!! je suis sûre que ton oral va bien se passer! bisouus!
salut tout le monde , c’est la meuf au bout de sa vie .Je sais pas si vous avez vu mon forum mais je raconte ma situation (allez voir si vous voulez ) . Je me sens vide, dévastée , et surtout c’est la première fois qu’une tel situation m’arrive . Je n’arrive plus à gérer mes émotions donc je viens tous les soirs ici pour me rappeler que je ne suis pas seule . Mais ce que j’adore surtout c’est la musique et le chant . Quand je chante mon esprit ce dit : << Met toi en pause et balance tout ce que tu as sur le coeur . Je me met en sanglot dès que je chante . ça me fais ressentir des émotions indecriptibles . Mes chansons préférés sont : lovely , another love , daylight , Corps ,Acade, let my down slowly , only love can hurt like this , what was I made for , seven years , everything I wanted , changes et la meilleure SOMEONE YOur loved
Oui je suis d’accord Ca c’est empiré ma dépression en plus l’infirmière va tt dire a mes parents du coup ce soir je vais peu être avoir le droit a une discussion donc je pense que je devrvais leur dire quoi
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.