Venez on se pose des questions sur la masturbation
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Liselisalise, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Oui , je sais , c’est du plagiat mais comme le sujet qui pose exactement la même question bah je sais pas si il est réservé juste aux personnes dotées dun clito
Du coup cet endroit est consacré à se poser des questions tabou ou juste des questions sur la masturbation
Pour fille/garçon/non binaire/other
Comment vous faites pour vous masturber
Je fais des petits ronds sur mon clito et vous avez commencé à bander vers quel age?
Personnellement plutôt vers 12 et toi
Et tu ressens quoi comme sensation
Moi je mouille depuis mes 10 ans et ca me fait du plaisir et de l excitation qui me donne envie de me toucher, c’était à quel âge ta 1ère ejac ?
moi vers mes 11/12 ans
12 ans aussi
Moi aussi
J’ai bandé vers 11 ans et j’ai éjaculé a 12 ans
Moi je me met sous ma couette et puis j’me déshabille entièrement puis j’me caresse me frotte
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.