Confessions d’un incel anonyme + Besoin d’aide
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
MyValue
ParticipantJ’ai 24 ans, j’ai été systématiquement rejeté à l’annonce de mes sentiments pour quelqu’un, je n’ai donc jamais connu le moindre succès sur les plans amoureux et/ou sexuel. De ce fait je m’identifie en partie à ce que sont les incels (terme issu du raccourcis d’INvoluntary CELibate = célibat involontaire)
Mais attention, il me semble que je ne soit pas misogyne, je n’ai pas de ressentiment, d’animosité, voir de haine envers les femmes. Je suis juste triste et de plus en plus désespéré d’être en échec dans un domaine aussi important dans l’expérience humaine, la seul colère que j’ai dû à cette situation c’est contre moi même qu’elle est dirigée : c’est de ma faute, je ne suis pas assez bien pour plaire..
La seul action violente que j’envisage à cause de ma situation c’est le suicide.
Je me trouve entièrement responsable de mon mal-être et celui ci prend des proportions dangereuse dans ma tête. J’ai besoin d’aide pour me sortir de cette situation, j’ai lutté seul pendant des années sans succès, le dénis et l’espoir que ça change avec le temps ont montré leur limite..Si vous avez des idées, des conseils, des suggestions je les accueillerais avec plaisir
Merci de m’avoir lu, et bonne fin de journée - AuteurMessages