Répondre à : Taille sexe

Alphredi

Salut Ac,
    Tout d’abord ton penis mesure combien en longueur totale et en largeur si tu connais ( c’est pour qu’on se fasse un ordre d’idée de cette engin ahaha 😉 ). Ensuite est ce que tu as essayer d’en parler avec ta copines pourquoi selon son vagin, etc ça ne lui procure pas de plaisir ? Quesqui elle lui fait plaisirs ? Je comprends que ça puisse sans doute être une question de taille vu ton message mais cependant je pense qu’il peut y avoir une raison essaye de savoir pourquoi elle n’y prend pas plaisir. Pour finir si tu arrives à rentrer que 5cm c’est peut être un petit problème de stresse ? Ou autre encore car normalement tu devrais pouvoir en mettre plus. Pour ma part mon penis est à 17cm et au début je mettais 5-6cm on en a parler de ce qui dérangé vraiment et maintenant je rentre bien plus de 10cm question de stresse pour ma copine. Faut que tu en parles avec elle la communication est importante !
    Espérant t’avoir aider hésiter pas à m’en dire des nouvelles et surtout parle bien avec elle et hésite pas à lui poser les questions franchement. Hésite pas à mettre d’autres petites info complémentaire qui permettraient de t’aider.
    Alphredi !

Bouton retour en haut de la page