Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

le sportif naïf

Coucou Aria et just me,

Ne t’inquiètes pas Just Me, il y aura toujours quelqu’un qui sera là pour te répondre.
    Force à toi!!!

Je suis content pour toi Aria que les fêtes se sont bien passées. C’est vrai qu’à 12 c’est pas l’idéal, et moi j’aime pas même en général quand y a trop de gens les uns sur les autres ça m’angoisse, c’est vrai que dehors c’est génial.

c’est bien d’avoir des gens proches sur qui compter surtout quand on ne peut pas compter sur sa mère, je suis désoler pour toi, ne culpabilise pas c’est pas ta faute et ce ne le sera jamais.

Tu n’y peux rien si on t’as fait du mal et ta mère devrait le comprendre. Je me sens mal quand je vois ça, car ma famille me soutient et toi tu n’as pas le soutien que tu mérites, c’est triste.

Merci de ton soutien, c’est vrai que j’y peux rien, mais je me rends à quel point la peur d’être seul m’a fait plonger dans cette “prison”, si on peut appeler ça comme ça.

J’espère que tu pourras reprendre le basket, je suis sur que ça te feras du bien, moi j’ai combattu mes peurs en courant hier en nocturne, c’était dur mais j’ai réussi.

J’espère que ça t’as plu cette journée de stage.

Courage et force à toi!!!

Bouton retour en haut de la page