Répondre à : Je crois qu’il m’a violée pendant ma 1ère fois
Bonjour,
Tu lui as dit oui mais est ce que tu le voulais vraiment ? Je pense que c’est la question que tu devrais te poser.
Est ce que tu l’as fait plus pour toi ou pour lui ?
Le consentement c’est primordial dans un couple, on le fait pas si on en a pas envie !
Ce que ce mec a fait est horrible, aucune compassion, rien, c’est pas comme ça. Il y avait aucun amour ça se voit…
Bref assez blablaté. Tu devrais en parler avec tes parents, même si tu as honte, même si tu as peur. Non seulement ce qu’il a fait est mal mais il te met toi aussi en danger. Est ce qu’il a porté un préservatif ou pas ? Si ce n’est pas le cas, il y a des risques d’IST et même de grossesse.
Quel âge as tu ? Normalement l’infirmière scolaire ou la pharmacie vendent des tests de grossesse ou des pilules. Enfin je ne suis pas assez renseigné donc je vais éviter de dire nimportnawak.
Je ne peux pas vraiment dire si tu as été violée ou non, je ne sais pas si t’étais vraiment consentante 😅
Ce dont je suis sûre, c’est qu’il faut que tu en parles à des gens qui pourront t’aider. Fil santé jeunes par exemple, appelle les ou envoie leur un message par le chat, ils sauront exactement quoi faire !
Courage j’espère que ça ira mieux 💕✨
Passe une bonne journée ✨✨