Répondre à : Où peut on me recueillir en discrétion

Lilio071

J’ai lu que “tu ne pouvais pas parler aux parents de ça même s’ils vont t’aider”
    Si le résultat est “qu’ils t’aident” alors prends ton courage à 2 mains (enfin je ne sais pas si c’est une question de courage après tout mais) et parle 😉.

Ah bah ça tombe bien ton RDV psy justement 🙂
    T’as un bon contact avec elle, vous échangez bien? Ça fait longtemps que t’es suivie? C’est bien 😇
    Oui je comprends pour la MDA qui est loin 😕. Peut-être échange avec ta psy pour un changement de collège.. Après au cas où tes parents ne voudraient pas trop elle pourrait t’aider à les convaincre voire parler à ta place.
    🤔 ta copine pourrait aller à l’hôpital quelques temps vu son état de se brûler se scarifier c’est inquiétant 🥺. Et en même temps ça fera une parenthèse de toute cette situation hyper strssante et plus gérable quoi je pense qu’on peut dire ça comme ça.
    J’espère que ton RDV avec ta psy te feras du bien. N’hésite pas à lui parler :). Après peut-être que tu le fais déjà mais qu’elle ne t’écoute pas je ne sais pas.

Et, oui appelez fil santé jeunes même aujourd’hui dimanche si pas déjà fait. Ils pourraient vous aidez en direct, serait quand même plus simple 😅. Ou contacter par écrit c’est vous n’osez pas parler🙈.😘

Bouton retour en haut de la page