Répondre à : j’suis perdu
Bonjour Midari,
Je vois parfaitement ce que tu vis. Il n’y a pas si longtemps j’étais exactement dans la même situation. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais je suis toujours là…
Être venu sur Fil Jeune Santé est déjà une superbe chose.
Encore plus étrange, il y a quelques semaines, je suis venu ici pour parler dans le “Ch@t”, c’était occupé, comme pour toi, de ce fait j’ai écris dans ce forum et quelqu’un m’a répondu.
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais ce que je vois à travers ton message, c’est que tu ne vas pas bien. Alors j’aimerais te dire (même si tu le sais sûrement) que tu as le droit d’aller mal. Venir sur ce site montre que tu aimerais allé mieux, si c’est vraiment ce que tu souhaites, je peux te donner quelques conseils (c’est pas fou mais c’est toujours ça) :
– As-tu quelqu’un à qui parler ? Si oui c’est super, fais-le, sinon cherche cette personne, en attendant que tu la trouves, je suis là.
– Pourrais-tu (si ce n’est pas indiscret) m’expliquer ce qu’il s’est passé pour que tu passes de cet “enfant innocent, heureux et optimiste à un très triste qui veut juste mourir” ?
– Essais de nouveau te parler sur le Ch@t, tu verras, ils sont à l’écoute.
– Ne reste pas seul(e) dans ton coin.
J’espère que je t’ai aidé, ne serait ce qu’un tout petit peu…
Si tu as besoin, je suis là, Vango.