Répondre à : Mon père me frappe
Bonjour lylia
Pour commencer j’aimerais te souhaiter bon courage pour tout ce que tu vis,a travers ton message j’arrive à comprendre ce que tu ressens et même moi je vis souvent ça mais “a travers les mots” de ma famille et je sais à quelle point c’est dur
Alors pour commencer saches que n’importe quelle menaces ne pourront rien contre la loi, contacte la police ou le 119 je crois (une ligne pour les mineurs en détresse) explique leurs la situation et fais leur comprendre que c’est urgent. Ton père a l’air vraiment violant et si tu restes dans le silence il pourrait t’arriver qlq chose de vraiment grave. Et si tu y arrives pas esseyes d’en parler à qlq possible de contacter la police a ta place.
Pense à vider ton sac a une personne de confiance et ne garde surtout pas tes sentiments,je sais ce que c’est et je sais à quelle point ça pourrit la vie
Et si ta famille te fait payer explique ça au juge si il aura un procès pour qu’ils t’éloignes un maximum de ta famille,tu as 13 ans et le juge a le droit de t’écouter pour savoir ce que tu veux
Encore une fois je te souhaite bon courage et j’espère que ces personnes pairont pour le mal qu’ils t’ont fait, personne ne mérite ça. Je te dis au revoir