Répondre à : Genre/orientation sexuelle incompréhensibles

noah.dreams
Participant

Salut !

Merci pour ta réponse, j’avais l’impression d’être le.a seul.e dans cette situation, c’est “gentil” de m’avoir confirmé que non… ça fait du bien, en tout cas 🙂

2) C’est ça, tu l’as bien expliqué XD
    Concrètement, les autres ne m’intéressent pas, mais en même temps un peu quand je me positionne dans un genre ou un autre… c’est vraiment compliqué, ça ressemble à une énigme sans fin ! Une sorte de paradoxe, même : il faut qu’on se positionne dans un genre pour savoir qui pourrait éventuellement plus nous attirer… pansexuel.le semble en effet un bon mot pour cette situation, merci pour la confirmation ^^

3) Oui, c’est vraiment ça ! Je trouve ce thème à la fois super effrayant car je ne me sens pas à l’aise avec et dans mon corps (je ne sais pas si c’est bien expliqué, mais je ne suis pas super confiant.e quant à mon apparence et je me trouve… maladroit.e ? Enfin, il n’y a pas d’adjectifs plus précis, mais c’est un peu comme si mon corps ne me correspondait pas, alors qu’il n’y a pas de raison particulière à ça)

Ton témoignage m’a beaucoup aidé.e aussi, même s’il ne résout pas ces questionnements… savoir que je ne suis pas seul.e est déjà énorme, alors sincèrement merci ! 🙂

Bouton retour en haut de la page