Répondre à : J’en ai marre

ljh

Bonjour Rose,
    déjà, comme beaucoup te l’ont dit, ce que tu as écris dans ton premier post est faux. Ensuite, comment peux-tu affirmer de telles choses alors que u ne connais pas tous les garçons de la terre. C’est sûr que si tu est comme ça avec tous ceux que tu croises, ils ne vont pas aller vers toi….

Enfin bref, refuses de nous écouter, restes enfermée dans tes idées caricaturistes…. Considères-tu donc que toutes les femmes en couples sont des poof et des idiotes ??
    Si c’est le cas c’est bien malheureux… Je ne comprend même pas comment tu peux mettre les gens dans des cases alors que tu ne les connais ^même pas.
    Au lieu de pleurnicher sur ton sort, change de pensée, et ouvre toi aux autres, tu découvriras que tu te trompes et que tous les garçons ne sont pas comme tu dis, (même si certains le sont entièrement).

Tu n’es juste pas obligée d’être agressive, et tu eux essayer de comprendre que ce que tu dis peut être blessant pour beaucoup. (PS je suis une fille alors je pense que je sais que mon copain n’est pas comme ce que tu dénonce)

Bouton retour en haut de la page