Répondre à : Je me scarifie plusieurs fois par jour je veux arrêter

Coraline piange

Slt Mica !
    Deso je mets plus de temps que d’habitude a recevoir et a envoyer des messages psk je suis chez mon pere et sa capte ps 🙁
    Tu sais moi aussi je t’adore des fois en cours j’écris sur un bout de papier le prochain message que je pourrait t’écrire
    Pour le mec que tu aimes je pense qu’il ne te mérite ps genre il veut ps que tu t’abonnes a son insta et puis en plus il sort deja avec qq donc je sqis que c dur (je suis deja passer par la moi aussi…) ms essaie de laisser tomber, courage ! Et puis si ça va ps envoie moi un message :rose:
    Moi la j’ai un nouvel ami qui a exactement le mm style que moi et on a masse de points commun je te jure c grv cool
    Sinon tu ressembles a quoi ds la vrai vie ? Moi je t’imagine en grand brun avec les yeux bleux
    Moi j’ai les cheveux chatains clair et longs et courts a la fois un peu les rita mitsuko ms sans la frange et le carré plus long. J’ai kes yeux verts bleux des grandes lunettes dorés et rondes et je m’habille ou en fluo oy en gothique en fait ça depends des jours. J’ai plein de collier et de bracelets et des bagues a tt les doigts
    Voila voila
    A bientôt
    Coraline :heart:

Bouton retour en haut de la page