Répondre à : aidez-moi s.v.p: je souhaite que la fille que j’aime m’aime en retour
Bonjour ,
Je suis une fille si j’aime un garçon et quand pose la question si je l’aime je dirais pas que je l’aime ..
Mais ne crois ce que te dises t’es amies tu crois vraiment qu’une si on lui demande si t’aime lui elle va dire direct oui je l’aime bien sûr elle va mentir elle sera très gêne de dire qu’elle t’aime si on lui pose la question , mon idée c’est que tu lui demandes son numéro où tu vas sur ent et tu lui donnes son numéro , et peut être quel va engistrer ton numéro , un de mes conseils on voit lui des messages fait comme si c’était des devoirs , et si elle te répond pas envoie lui pleins de messages et elle feras pas te répondre et si vous êtes dans la même classe je te conseille de lui envoyer à la fin de l’année presque sa c’est mes conseils car j’ai envoyé pleins de messages sur ent sur les devoirs il m’avait pas répondu j’ai abonné se lui envoyer des messages Après des semaines il m’a répondu , on n’a parlé des devoirs et je lui ai donné mon numéro et il à engistrer après on à discuter des devoirs plutôt et après je lui ai posé des questions m’a meilleure m’a aidé je lui demande tu me considère comme une amie il m’a dit oui un peu enfin sa commence et il m’a dit et toi moi je lui ai dit je te considère plus qu’un amies mais. Si tu veux quand reste amies on restera amies mais bon il me considère comme une amie quand je lui ai dit que je le considère plus qu’un amies il m’a dit j’aimerais bien quand fasse plus connaissance et il m’a dit peut être dans quelques mois on seras plus qu’amis mais bon je le crois pas , voilà et maintenant on parle de beaucoup choses et aussi des devoirs bien sûr même si je suis déçu j’ai entendu qu’il parle avec une fille sur Snapchat et je crois qu’ils sont ok couple j’ai entendu dire qu’il lui envoie des coeurs et tout mais bon j’étais triste . Mais bon j’ai son numéro je peux lui parler quand je veux mais bon pose lui pleins de questions par exemple tu veux voyager dans quel 1jour tu préfères qu’elle sport des choses comme ça par exemple et après peut être qu’un vous serez plus qu’amies moi je sepas je ne suis pas encore plus qu’amies mais ce que je peux te dire pour toi c’est que peut être et fait attention sa se trouve elle en couple et toi tu sepas où discute avec un nôtre garçon sur les réseaux sociaux attention , voilà j’espère que je t’es aidé mais bon .