Répondre à : J’en ai marre

pensee.mutee
Participant

Mais qui te juge ? c’est vrai que la je vois dans les commentaires que les gens disent la même chose bêtement , moi je confirme tout ce que tu as dit , c’est vrai , mais certaines personnes vont toujours te dire ” nan mais pourquoi tu mets tous les hommes dans le même panier blablabla ” ” c’est toi le prblm parce que tu es “”jalouse ” et j’en passe des phrases aussi c*nnes les unes que les autres. bref
    au lieu de se baser sur tes propres paroles et ta propre vision , ça devient pesant a force donc oui , je comprends ce que tu dis

Le poste de ljh est inutile , si c’est pour parler de cette manière là a une personne qui donne son point de vue , ça ne sert strictement a rien a part aggraver les choses , attends tu lui demandes carrément qu’elle “reste enfermée dans ses idées caricaturistes ” ??
    Malgré le fait que ça puisse t’embêter qu’elle pense comme ça , rien ne t’oblige de lui répondre de cette manière , toi qui lui demandes de “changer d’esprit”.

Elle sort une certaine vérité que pas bcp de monde constate car c’est devenu une n-o-r-m-e sociale , pour bcp d’entre nous c’est “normal” de voir ça , pour d’autre c’est aberrant voire déroutant.

De plus , elle sait très bien que ce n’est pas le cas de tous les garçons , or , a force de voir ce genre de chose récurrente , elle en vient a se dire que c’est partout pareil.

****dsl pour fautes d’orthographe”************************************************

Bouton retour en haut de la page