Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal

lune

Cc Maï
    Pardon je voulais pas t’inquiéter, j’ai passé une semaine assez compliquée, je vais t’expliquer. Mais t’en fait pas je te laisserai pas tomber, pas après tout ce qu’on a pu se partager ! Promis :heart:
    Je suis vrm contente que ça aille mieux pour toi, tu mérite d’être vrm d’être heureuse ! Profite du fait que tu aille bien pour t’accrocher a cet espoir que tt est possible !
    Comme je te l’ai dit g vrm galéré cette semaine… Mais aujourd’hui cv mieux, et ce qui est marrant, c’est que g l’impression que sur le plan émotionnel il c passé la même chose pour nous 2 !
    Lundi, je suis retournée au collège tjr aussi a plat et désespérée, je ne pensais pas pouvoir aller pire vrm. Sauf que si. À la récré du midi, Mat (tu t’en souviens ?) est venu me voir pour me dire qu’il me quittait. Ça m’a achevée, ça arrivait vrm au pire moment. G même pas pleuré. J’étais tellement a bout, je me disais “c’est aujourd’hui que tu dois partir.” En plus la tentation était tellement forte, c’était horrible, vu qu’après on avait sport et qu’en sport on va dans un bois ou il y a lac… J’avais déjà fait une fixette dessus, mais là c’était insupportable, je voulais tant le faire…
    Cette situation a duré quasiment tt la semaine, j’en pouvais plus, sans ma meilleure amie, je serai peut être plus là…
    Mais tt ça a changé : samedi je suis allée chez ma meillleure amie ( je vais l’apeller Tess pour faire court) elle m’avait invité pour pas que je sois tentée de faire une connerie. On parlait tranquille, et là, qlqun appelle Tess sur son tel : c’est Mat. Il ne savait pas que j’étais là, et il dit a Tess : ” je t envoyé un message, tu peux le regarder stp ?” Tess coupe l’appel, va voir ses message, et je lis par dessus son épaule le mess de Mat : “euh en fait Tesse je t’aime. Est ce que g une chance avec toi ? ”
    A ce moment j’avais la haine t’imagine même pas, mais pas contre Tess, contre Mat. Dcp je lui ai envoyé un message pour lui dire clairement tt le désespoir que j’avais ressenti depuis qu’on sortait ensemble et que je voulais plus le voir, en gros.
    Depuis ça, je me sens plus libérée. G bcp moin d’idées noires, j’espère que cv continuer comme ça.
    Jsp si t’a tt compris :scratch: , jsp si g été très claire, hésite pas a poser des questions si c pas net 😉
    J’espère que toi cv tjr de mieux en mieux, encore dsl d’avoir mis tant de temps a repondre, tient moi au courant
    J’ai bosoin de toi :rose:
    Lune

Bouton retour en haut de la page