Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal

Just Maï
Participant

CC Lune,
    D’habitude je stress jamais pr les galas, juste le trac, mais ça c normal, et ça permet de mieux apprécier, mais là c que j’ai peur d’être malade… mais ça va mieux. J’espère que tt va bien ce passer. Là je suis “juste” enrhumé, et j’ai mieux dormi. je vais à me répèt cette aprèm. j’essaye de voir le côté positif.
    après j’ai vrm hâte d’y être c si bien les galas, y’a tellement une bonne ambiance !!!
    En fait ma grd mère est sortit de l’hôpital ! je pensais qu’elle ne pourrait comme même pas venir (parce qu’elle est très fatigué, la douleur, et avk un fauteuil roulant c pas évident) mais mon père m’a dit qu’elle voulait vrm y aller !!! du coup je suis trop contente et ça me fait encore + voir le côté +, je regrimpe de quelques cm la pente où j’avais un peu glissé !
    on ne peut pas filmer, mais j’ai acheté le dvd, pr pouvoir garder un souvenir, vu que c la dernière année avk cette prof, que je fait 7 chorés, et que comme ma soeur jumelle de 🖤 ne peut pas venir.
    je pense que c ce que je vais faire si elles me renvoient un mess.
    du coup aujourd’hui je ne suis pas aller en cours.
    Mais demain normalement j’y retourne, dc de tt façon je pourrai leur parler !
    Tkt je fait gaffe avk les médocs
    Merci d’être là
    toi aussi tu es forte !
    Maï :rose:

Bouton retour en haut de la page