Répondre à : Je me trouve moche ..

Athoo
Participant

Ce que tu traverse ne doit pas être facile. Tu te retrouve dans une situation assez complexe, car je dois avouer qu’en lisant ce que tu as ecrit, j’ai un peu eu du mal a comprendre la situation. Peut-être sue ce garçon que tu aimes ne veux tout simplement pas te blesser ? Mais sache que s’il ne te dit pas les choses en face, alors il ne réalise pas ta vrai valeur. Ne te dit pas que tu es moche, dit toi que tu es différente. Je comprend que tu ai du mal a t’occuper de tes cheveux,et c’était pareil pour moi. Je les ai donc coupé, très court, style garçon. Avant, je me trouvais grosse, moche, stupide. Après les avoir coupé, j’étais comme de nouveau née. Je me trouvais belle. Certe toujours grosse, mais belle tel que j’étais. Ça ne veux pas dire que tu devrais te couper les cheveux ! Trouve ton style a toi, celui qui te donnera envie de sourire et de dire a ton mirroir ” moche, non je crois pas. Différente ? Certe, et fière de l’être !!”. On a tous nos défaut. Je déteste toujours autant le fait que je me trouve grosse. J’en devient anorexique, et c’est de plus en plus dangeteux pour moi, bien que je lutte contre ça. Ça va être une lutte longue, mais j’espère en voir la le bout. Alors, très franchement, ne t’embête pas avec ce genre de problème. Tes copines ont une part de vérité dans leur propos. Mais tu as toi aussi le droit d’avoir ton propre opinion sur la question, même si tu te sens perdu, tu as forcément déjà deviné ce que tu veux.

Bouton retour en haut de la page