Répondre à : J’aime cette fille mais ces sûrement un amour à sens unique
Bonjour Jess
D’abord ta sécurité prime avant tout. Alors si tu sens qu’un coming oout avec certaines personnes peut te mettre en danger (comme avec tes parents ) alors je te conseille de ne pas en faire.
Pour tes parents le mieux est d’attendre d’être indépendant financièrement pour le leur dire (Bon même si aux yeux de la loi tes parents te doivent une assistance financière et te doivent un toit jusqu’à tes 18 ans ).
Si une telle galère t’arriverait sache que tu as l’association le refuge pour accueillir des personnes lgbt en rupture avec leur famille à cause de leur homosexualité et qui doivent se trouver un hébergement en urgence parce que chassé de chez eux.
Pour la 2ème question je ne saurais pas trop te répondre Même si moi je suis homosexuel depuis mes 11 ans je cherchais plus les relations hétérosexuels par peur et par rejet je n’ai jamais tenter de concrétiser avec un garçon durant mon adolescence. Voilà j’ai attendu d’être adulte et je suis allé dans des bars gays pour vivre mes premières relations homosexuelles et quand j’ai commencé à accepter que j’étais gay et pas hétéro.
Tu peux essayer de l’interroger pour savoir ce qu’elle pense de telles séries lgbt ou actrices lesbiennes peut être ça te permettra mieux cerner sa probable réaction si tu lui dis que t’es lesbienne.
Bien sûr si tu sens que ça peut te mettre en danger ne fais rien.
Malheureusement pour les personnes lgbt on doit toujours s’assurer qu’une personne soit ouverte pour révéler son homosexualité. Ce n’est pas simple même si on est mieux accepté aujourd’hui on a tjrs des personnes qui peuvent avoir une réaction hostile envers nous.
Dernière chose essaie de contacter une association pour ado lgbt, ça te permettra de rencontrer en virtuel ou en réel d autres adolescents lgbt . Ça peut beaucoup d’aider de sentir moins seul.
Bon courage à toi et n’hésite pas à poster d’autres messages si tu en ressens le besoin.