Répondre à : Être hypersansible et autre…
Bonjour,
je suis aussi hypersensible. Il y a des defauts et des qualités dans cela (les hypersensibles sont plus forts pour les art car…la flemme de tous ecrire). Je m’ennerve donc aussi tres vite et pour n’importe quoi (des fois je.me sens bouillonner quand quelqu’un respire a cote de moi).
Je suis auusi connue dans.mon college pour etre la fille qui prend des araignées dans ses main poir les éloignée de la cour ou tout le monde cour (je suis fiere de mon jeu de mot B) ).
Malheureusement pour toi, l’hypersensibilité, on ne l’a perdera pas. Il faut juste gerer les coleres fus que, vu qu’on ressent les emotions plus forte, il y a aussi la colere. Meme si c’est plus rare qu’on soit en colère.
Attention : colère et énervé n’est pas la même chose car, oui, on est souvent énervé, meme si j’utiliserais plutôt le mot frustrés !
Je pense que tu devrais regarde des vidéos sur les hypersensibles, car ça pourais peut etre t’aider à savoir comment tu es et comment gérer tes coleres etc… Surtout, ca poura te montrer qu’on a pas que des inconvénients !
J’espère t’avoir avancée sur quelque chose et bonne soirée !