Répondre à : Arrêt pilule help !!!

Lolilola97

Hello les filles !
    J’espère avoir une réponse ici car je me questionne pas mal…
    Pour faire court cela fait maintenant plus d’un an que j’ai des migraines très régulièrement, mais vraiment violentes à en pleurer et ne pas pouvoir aller travailler, j’en ai parlé avec mon médecin traitant qui m’a fait passer une batterie de tests , prise de sang, scanner de la tête etc , prescrit des vitamines, du magnésium et j’en passe rien n’a fonctionné… Jusqu’à ce qu’il y a peu de temps une lumière m’a éclairée et j’ai pensée à la pilule ! Voilà maintenant je vais sur mes 25 ans et ça va faire 11 ans que je prends la minidril et je souhaiterais l’arrêter pour retrouver mon corps, j’ai également une grosse baisse de libido depuis plus d’1 an , étant jeune et sans enfant je me suis poser énormément de questions jusqu’à en faire une dépression…
    La pilule joue aussi sur les humeurs et des fois je peux me mettre à pleurer sans raison…
    Maintenant ce que j’aimerais savoir c’est est-ce qu’il y a des risques d’arrêter la pilule du jour au lendemain après tant d’années ?
    J’ai terminée m’a plaquette et je suis censée recommencer la nouvelle demain s :wacko: oir.
    Nous partons en vacances le 21 août donc dans un peu plus d’un mois et j’aurais aimer savoir si il y a un risque que j’ai a nouveau mes règles a cette période ? Sinon je continue encore la dernière plaquette …

Je suis perdue

Bouton retour en haut de la page