Répondre à : ce qui devrait me rendre heureuse me fait du mal
Maï !!!
T’imagines pas combien je suis contente de voir tes messages et de pouvoir te répondre !! Tes pavés de texte me font un bien fou ! Je te jures là j’ai un sourire niais sur les lèvres et je peux pas l’enlever… Plus ça va, plus je m’attache a toi vrm merci !!
En tous cas je valide à fond ta photo de profil
Attend mais t’as eu des notes incroyables au bac ! T’es vrm trop forte, tu peux être super fière ! perso j’ai eu 711 points sur 800 au brevet donc je suis contente mais le bac c autre chose alors chapeau !
OUi moi aussi les cicatrices se voient + au soleil… Ça me fait une plaque de petits trais rouges sur les bras… Si on y regarde pas de trop près ça se voit pas trop mais bon c pas top
A part ça mes vacances se sont très bien passées, j’ai eu très chaud (40 degrés tt la première semaine) et comme ça, j’ai évacué les pensée négatives et là cv mieux
J’ai l’impression que ta mère ne te laisses tjr pas voir un psy, ça doit être compliqué… Essaye de voir si il y a une maison des ados près de chez toi, parce que tu peux aller là bas seule et sans rdv, c gratuit. Des psy seront là pour t’aider et c vrm un endroit agréable !
Ouais le lycée me stresse tjr un peu, j’y pense moins mais je suis pas seraine en y pensant… G vrm peur de pas savoir me débrouiller… Mais c vrai que vu que je vais faire l’option théatre (c ma passion) je vais forcément créer des liens avec ceux qui la font aussi… Bref
Est ce que tu as refait ton rêve ? C vrai que c intriguant, d’être relié a qlqun dans le même état que soi… Je sais pas trop ce que ça veut dire, dis moi si tu en apprend plus
Ah le réchauffement climatique… Je suis exactement d’accord avec tt ce que ta dit ! Chaque année, on nous dit qu’il fait plus chaud l’été et plein de choses mais personne ne fait rien ! C vrm horrible qu’on ne fasse rien de vrm concret ! Chaque année ça me désespère
Et ne t’en fait pas il n’y a pas besoin d’être légitime pour se sentir mal, tu as le droit de ressentir tt ça, et moi aussi j’aime tjr recevoir des nouvelles de toi
C génial que vous vous rapprochiez Eme et toi, c tjr un grand pas de parler de ses prblm, pour nous et les autres, je suis fière que tu aies réussi vrm !
Continue a passer de bonnes vacances et a me tenir au courant, tu compte bcp pour moi
Lune