Répondre à : Mal être- réseaux sociaux trouble bordeline

Cl_30

Salut 🙂 je comprend ce sentiment de ne pas être compris de se sentir “différent” aussi, c’est comme si j’étais seule dans une bulle et que je voyais tout le monde d’en haut, que je les vois, les comprends mais que eux non. Après bon je ne pense pas non plus qu’être différent soit forcément négatif.
    Désolé je ne m’y connais pas bcp en trouble borderline. Si tu veux parler je suis la par contre .
    C’est ce sentiment de vouloir qu’on s’intéresse à toi qui t’a poussé à créé des faux comptes sur les réseaux ? Parce que je sais qu’à un moment donné je le faisait énormément aussi car je pense que j’avais l’impression de ne rien a voir d’intéressant à raconter ou même que je ne l’étais pas et je ressentais le besoin de ne plus être “moi”. C’est un gros travail sur sois d’apprendre à s’aimer, mais par contre toi a l’inverse de moi tu en as conscience et t’as la volonté de vouloir changer ça aussi donc c positif !!
    Pour les réseaux sociaux jsp car la solution serait pour réussir à te “sevrer” de t’occuper avec plein d’autres activités afin de ne plus “avoir le temps ” ou l’envie d’être sur écran, mais si tu ne veux / peux pas faire de sport
    Mmmh tu aimes lire ? Car ça peux occuper du temps aussi et emprunter des livres en médiathèque c’est gratuit ( fin après ça dépend peut être de quelles médiathèques ?jsp)
    Perso j’aime bcp Mary Higgins Clark (surtout “nous n’irons plus au bois “)
    Bref j’espère ne pas trop t’avoir ennuyé avec mon message, c’est la première fois j’écris sur fsj😭
    Prend soin de toi
    XX

Bouton retour en haut de la page