Répondre à : Il faut que tout le monde lise

yuki_onepiece.111
Participant

Salut ,
    Je me suis beaucoup retrouvé dans de que tu disais (sauf du faite de se scarifier) mais j’ai aussi très voir pas d’amis à qui me confier ni Parler chai pas si c’est la crise d’ado ou un truc du genre mais je me sens inutile , seul , incomprise et je cherche des amis avec qui je pourrais parler sans problème mais à chaque fois ses les mauvaises et depuis quelques semaines je pense à l’idée de fumer pour oublier tout sa sauf que j’ai 15ans et que c’est difficile de trouver de quoi fumer . J’ai fini aussi de forte passion comme la musique et les anime ,… mais c’est pas assez je ressens comme un vide qui me dit qu’est-ce que tu fous encore dans se monde . Je suis pansexuel (aimer tout le monde qu’importe le genre) et c’est difficile avec ma famille car ils sont croyants et à chaque fois je les entends insulter tout les lgbtq+ je fais semblant d’être d’accord mais ça me blesse mais je les aime et je veux pas les quitter mais je sais qu’un moment ils vont le découvrir et plus vouloir me parler. Bon je pense que j’ai assez parlé en tout je vais essayer de suivre tes conseils et j’espère que ça vas m’aider merci beaucoup à toi pour avoir lus tout ça
    😁

Bouton retour en haut de la page