Répondre à : Être HPI

Loulou

Salut moi je suis HPI j’ai était diagnostiqué a mes 6asn j’ai su tout faire avant les autres ou du moins bcp de choses après tu peux juste être hpe haut potentiel émotionnel mais si tu es HPI j’aimerais bien discuter avec toi car je n’ai jamais réussi à trouver des personnes comme moi qui me comprennent et avec qui il sera pour moi naturel de communiquer car le fait d’être hpi c’est aussi avoir l’impression de ne pas être comme les autres comme si tu parlais une autre langue que tout le monde autour de toi et a force tu t’adapter a eux mais eux ne comprendront jamais réellement la tienne je sais pas si tu vois ce que je veux dire
    En tout cas si tu veux tester ton QI au collège il y a une psy qui est apte à t’en faire passer sinon j’ai un site super fiable il c’est trompé de deux points pour moi et sachant que je suis surdoué et que c’est assez rare c’est fiable
    *** tu prend le test que tu veux il y en a plusieurs c’est rien tu en choisi un c’est gratuit tu a 30questions il faut que tu soit rapide et préci j’espère que sa t’aidera
    Gros bisous et grosse force

Bouton retour en haut de la page